Je tenais à vous dire que j'ai trouvé la rune de l'invocation de squelette.
Si je me souviens bien elle se trouve à l'ile au sud de port faranga (je ne suis plus sur ça fait 4 jour que je l'ai trouvé ) .
Merci de l'info
Elle se trouve sur le corps de Lord Patroscon.
Oui voila
Moi je l'ai eu dans une grotte au nord du camp rebelles sur un boss sqeulette qui porte un bouclier runique et bien sur la rune.
Ce boss, c'est Lord Patroscon !
Je l'ai trouvé dans le tunnel qui va à la cote de l'est. Il se balade beaucoup pour un squelette ce lord.