A part les quelques pecnos disant que Fable 2 c'est nul car ainsi ils pensent qu'ont croira que se sont des vrais joueurs.
Fable 2 est un excellent jeu, je m'y suis beaucoup amusé dessus, le coté crée sa famille, apporter de la richesse ou de la pauvreté dans la ville, l'interraction avec les habitants est quelque chose de tres bien qui rend le jeu vivant.
Arretez de vous croire superieur en crachant sur le jeu Fable 2, sa ne vous rendra pas plus intelligent n'y interessant envers qui que se soit.
L'interraction avec l'environnement semble etre le point clée dans Risen, ce que j'espere c'est que cela soit d'un niveau superieur a Fable 2.
La dimension du monde est importante, j'ai visionné a nouveau la vidéo http://www.gamereactor.de/grtv/?id=5507, le monde est plus vaste que Gothic 2. la carte dois probablement faire 25% d'Oblivion, de toute maniere Oblivion etait vide, Fable 2 a un monde relativement petit, pourtant le plaisir du jeu etait la, j'ai preferé jouer a Fable 2, j'ai trouvé les jeux Oblivion et Fallout 3 assez moyen, du vide et du vide sans arret, surtout a Fallout 3.
Le jeu Fallout 3 a une immense carte, 3 ou 4 petites villes, qui ne sont pas vraiment des villes, avec au tout et pourtout pas plus d'une centaines de Pnj, un décors qui n'evolu pratiquement pas.