Bonjour je voulais faire une partie de Risen la et j'ai eu un gros plantage au lancement du jeu : Severe error found, avec un tableau blanc me racontant une erreur dans un fichier a la con.
Mes options : Shutdown ( le reste etant grisé ) innaccessible vu que tout a planté a part windows evidement.
Il suffit donc d'aller dans ( sous xp ) C:/ programme file / Local setting / Application data / Risen /
Et de supprimer "Screenshot" et " Configuser.ini"
Meme equivalence pour Vista je pense, et voila tout remarche !
Pour ceux qui aurient ce PB ! A+ ^^