salut je voudrais savoir si je peux y jouer avec une confige AMD Turion (tm) X2 Dual-Core Mobile RM-70 2.00 GHz 3go de RAM une carte graphique ATI RADEON HD 3470 graphics et je tourne avec vista merci
clayton71
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:30:49
je crois que ça devrait le faire mais pas tout à fond ...