Bonsoir à tou(te)s !!
voila dans la console "edit PC_Hero", comment faites vous pour valider les valeurs rentrées ? car certaines fois elles sont validées juste en les rentrants et d'autres fois elles reviennent à leur valeur initiale.
D'autre part, je ne trouve pas la "ligne" pour modifier la vitesse de course, pouvez vous m'aiguiller ?
Merci par avance