Bonjour,
J'envisage de prendre ce jeu mais j'aurai juste 2 questions. Ce jeu est semble-t-il assez proche de Gothic 3. un RPG plutôt sympa que certains ici doivent bien connaître. Sauf que ce dernier avait fini par me casser les bonbons à cause d'un ou 2 petits trucs. Spécialement ceux-là:
- Même en fin de jeu on se faisait tuer en grosse armure par un vulgaire loup en se prenant 35 coups sans pouvoir en placer une. En gros ça donnait ça
Loup : wouf! waf! grrr! grrr! wouf! wouf! waf!
Hero : Oohh! ahh! ouch! Ooh! oooh! wah! arrrrrrgggghhhhhh!!!
Ca existe encore cette bêtise dans risen? Ou ils ont décidé de rendre une armée d'orques équipés de haches plus grosses que le héros plus *dangereuse* que 3 souris?
Et aussi autre chose curieuse, les PNJ de G3 étaient quasi-immunisés contre les attaques des créatures, même le pnj le plus faible était toujours en train de se battre après avoir s'être mangé 300 coups de masses d'un ogre. Bizarre sachant que le joueur, contre un ogre, en 3 coups il a son compte...
Voilà je voudrai juste si ces trucs frustrants ont été revus dans risen, parce que j'ai pas vraiment envie de frôler la crise de nerf en jouant.
Merci d'avance.