CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eldric ne bouge pas

alex19510
alex19510
Niveau 4
31 janvier 2010 à 14:02:15

J ai un problème j ai trouvé le druide Eldric je lui ai ramener le disque brisé de Cyrus et edlric me dit de le suivre mais il ne bouge pas. Est ce que qelqu'un pourrait m aider ?

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:46:51

tu as pensé a lui parler de nouveau? ou de t'éloigner de lui ( 10 mètres au moins) si non je crois que c'est un bug mais si c'est bien le cas, il n'y a qu'une solution en dehors de "recharger une partie antérieure".

la solution en question est de taper "spawn Eldric" ( si ça marche pas alors spawn E puis appuyer sur la touche TAB du clavier jusqu'à ce que tu trouves le nom exact de Eldrick) cela te permettra de faire apparaitre un 2e Eldrik qui lui, normalement, ne sera pas buggé

alex19510
alex19510
Niveau 4
31 janvier 2010 à 16:21:39

Je lui ai reparler et il me dit " prenez bien soign de vous" et merci mais j ai le jeu sur la Xbox 360

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
31 janvier 2010 à 18:32:03

et ta quête, elle en est ou?

quel est le dernier dialogue que tu as eu avec lui?

alex19510
alex19510
Niveau 4
31 janvier 2010 à 20:39:54

La dernière chose qu'il ma dit c'est de le suivre mais le problème c'est qu'il ne bouge pas .

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
31 janvier 2010 à 22:33:06

essaye de te battre avec lui et vue qu'il ne meure pas, lance le sort humour si ça ne marche pas, il n'y a plus rien a faire

alex19510
alex19510
Niveau 4
02 février 2010 à 22:38:14

Merci j ai essayé mais ça ne marche pas est ce que quelqu un a une autre solution ?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
02 février 2010 à 23:41:57

Essaye de reprendre une sauvegarde antérieure ou sinon tu peux toujours essayer d'aller vers la table en pierre un peu à l'ouest voir si la réparation se déclenche toute seule même si le perso n'est pas à côté (on ne sait jamais).

alex19510
alex19510
Niveau 4
03 février 2010 à 20:18:21

Je n ai pas de sauvegarde antérieure mais est ce que c est possible que ce soit a cause de la barrière magique car j ai réussi a passer sans la casser si oui comment l enlever ?

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:04:16

Réponse tardive mais qui pourrait aider d'autres joueurs. C'est effectivement probablement la source du problème. Touche la barrière et ensuite parle à Cyrus (il est dans la hutte du druide). Il va te suivre jusqu'à la barrière et l'ouvrir (+ il donne quelques parchemins pour ouvrir les autres barrières de ce type)

alex19510
alex19510
Niveau 4
26 septembre 2010 à 23:10:22

Réponse tardive mais utile j'avais arrêté le jeu tellement sa m'avait soulé j'essaierais ce mercredi et te dirais si sa marche merci beaucoup.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
27 septembre 2010 à 08:42:51

J'espère pour toi que cela te débloquera. Tiens nous au courant (et à l'occasion explique-nous comment tu as fait pour franchir la barrière sans la détruire).

alex19510
alex19510
Niveau 4
27 septembre 2010 à 17:52:55

je mesuis transformer en la sorte d'escarcgot et j'ai essaiyé de traverser et sa a marché sur le coin en bas a droite de la barrière si je m'en souvien bien. Et j'essaye mecredi car la je ne peux pas aller sur ma xbox.