Ben disons a moins que t'aies un PC suffisamment puissant , je te conseillerai de le prendre sur Pc , tu profiteras de plus de chose on va dire.
Moi , j'ai un vieux PC , donc je le prends sur Xbox 360 , je peut jouer tranquille sur la canapé sans me soucier si ca va lagger ou ces choses la , tu joues quoi simplement.
Tient pour te "rassurer" :
http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=42729
Je cite Bayrd :
"À un joueur qui jugeait que le niveau des graphismes de la version Xbox 360 montré sur certaines vidéos était "scandaleux et totalement indigne de cette génération de consoles"...
Games are under development the whole time while they are marketed. Risen is no exception and the screenshots which have been created earlier do show an older X360 version which had sharper graphics than the final one. The reason behind this is that the code is always changing and there is more power for visuals than for gameplay. Once the whole gameplay was implemented, compromises had to be met in order to maintain the framerate. I know that many will argue that other games e.g. certain sports titles or shooters look much better on console than Risen, however the truth is also that Risen offers completely different gameplay expiriences than those other games. In the case of Risen, we know that most of our customers are playing the game because it offers different gameplay and not because of the graphics – this is why we stuck to the original and didn’t rework the console version to the point that it has nothing to do with the PC version anymore. Since the gap between the PC and the current console generation will steadily increase we are not going to be the only product which will look better on PC than on consoles until the next generation of consoles will hit the market and this will not happen any time soon.
Les jeux sont perpétuellement en cours de développement, alors même qu'a débuté leur promotion. Risen ne fait pas exception et les captures d'écran qui ont été faites plus tôt montrent une ancienne version 360 qui possède des graphismes nettement inférieurs à la version finale. La raison est que le code est toujours en mutation et il y a besoin de plus de puissance pour les graphismes que pour le gameplay. Une fois que l'ensemble du gameplay a été mis en œuvre, des compromis doivent être faits afin de maintenir le framerate.
Je sais que nombreux sont ceux qui affirmeront que d'autres jeux (par exemple certains titres sportifs ou certains jeux de tir) sont beaucoup plus agréables sur console que Risen, mais la vérité est que Risen offre expérience de gameplay complètement différente des autres jeux.
Dans le cas de Risen, nous savons que la plupart de nos clients joueront au jeu parce qu'il propose un gameplay différent, non pas à cause des graphismes - c'est pourquoi nous avons choisi de coller à l'original et de ne pas retravailler la version console au point qu'elle n'aurait plus rien eu à voir avec la version PC.
Comme l'écart entre le PC et les consoles de cette génération est en constante augmentation, Risen ne sera pas le seul produit qui sera plus beau sur PC que sur console... jusqu'à ce que la prochaine génération de consoles arrive sur le marché, ce qui ne se produira pas de sitôt.
"