Après plusieurs recherches, je ne trouve aucune réponse assez précise qui puisse m'aider dans ma quête.
Voici mon problème.
Je recherche les morceaux d'armure de notre fantôme préféré. Accompagné de Patty, je me suis dirigé vers une cascade qui cache un temple.
J'ai exploré le temple de fond en comble et je me retrouve bloqué.
- Un pont levis, au milieu d'une salle de lave où la magie est inutilisable, est impossible à abaisser. Un bouton sur un mur ne fais qu'ouvrir une petite grille qui mène à une salle sans grand intérêt.
- Après avoir actionner deux treuils, deux murs dans une grande salle (celle proche du pont levis) se sont relevés révélant ainsi un passage (et deux bêtes de cendres). Malheureusement ce passage est obstrué par une grille !
Donc voilà... si quelqu'un pouvait me détailler précisément la marche à suivre pour accéder à ces deux lieux, ça m'aiderait beaucoup !!
(...)
J'ai aussi une autre question : quelles personnages enseignent l'acrobatie ? J'ai lu que Patty l'enseignait. J'ai donc retiré (et même revendu) ma bague d'acrobatie et je suis retourné là retrouvé près de la rivière où elle m'attend, mais elle ne me propose aucun autre dialogue que la proposition de marchandage !
Comment apprendre l'acrobatie ?
Merci de m'avoir lu !