CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 4 : Temple derrière cascade.

_Zakhiel_
_Zakhiel_
Niveau 6
06 janvier 2010 à 23:19:12

Après plusieurs recherches, je ne trouve aucune réponse assez précise qui puisse m'aider dans ma quête.
Voici mon problème.

Je recherche les morceaux d'armure de notre fantôme préféré. Accompagné de Patty, je me suis dirigé vers une cascade qui cache un temple.
J'ai exploré le temple de fond en comble et je me retrouve bloqué.

- Un pont levis, au milieu d'une salle de lave où la magie est inutilisable, est impossible à abaisser. Un bouton sur un mur ne fais qu'ouvrir une petite grille qui mène à une salle sans grand intérêt.

- Après avoir actionner deux treuils, deux murs dans une grande salle (celle proche du pont levis) se sont relevés révélant ainsi un passage (et deux bêtes de cendres). Malheureusement ce passage est obstrué par une grille !

Donc voilà... si quelqu'un pouvait me détailler précisément la marche à suivre pour accéder à ces deux lieux, ça m'aiderait beaucoup !!

(...)

J'ai aussi une autre question : quelles personnages enseignent l'acrobatie ? J'ai lu que Patty l'enseignait. J'ai donc retiré (et même revendu) ma bague d'acrobatie et je suis retourné là retrouvé près de la rivière où elle m'attend, mais elle ne me propose aucun autre dialogue que la proposition de marchandage !

Comment apprendre l'acrobatie ?

Merci de m'avoir lu !

thyreuss
thyreuss
Niveau 1
07 janvier 2010 à 13:36:04

Salut Zakhiel,

Le temple de la cascade fait perdre un peu de réalisme au jeu...
En effet tu dois tirer avec ton arc ou ton arbalète sur le levier derrière le pont-levis pour l'abaisser. (agir sur un énorme treuil avec une petite flèche on a vu mieux... :p)
Tu pourras voir ce treuil en passant l'autre porte, et en allant dans la caverne dans laquelle il y aura une brèche assez large vers la salle du pont-levis.

Pour l'acrobatie j'ai le m^mee problème que toi désolé. :)
(depuis, je hais Patty !D)

_Zakhiel_
_Zakhiel_
Niveau 6
07 janvier 2010 à 17:30:39

Depuis là où je suis je ne vois aucun treuil errière le pont levis. Je suis pile poil en face du pont levis (sur la corniche qui y fait face) et voir quoi que ce soit derrière est impossible !

De quel autre endroit parles tu ? Il y a deux portes que je n'arrives pas à ouvrir dans le coin, les deux sont en pierre. Une porte juste avant la salle du pont levis et une autre porte juste avant le second treuil qui ouvre le passage vers la grande grille (le premier treuil étant celui derrière deux plaques de piques).

_Zakhiel_
_Zakhiel_
Niveau 6
07 janvier 2010 à 19:23:23

J'ai trouvé ! merci !

Seriyu
Seriyu
Niveau 3
07 janvier 2010 à 19:46:16

Pour l'acrobatie, Patty te l'apprend seulement quand tu la fait sortir de Port-Faranga, et qu'elle s'est assise sur la plage. Il faut enlever ton anneau, et lui parler.

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
30 janvier 2010 à 16:08:07

Salut, je bloque au même endroit, je n'arrive pas à trouver le lieu d'où tirer sur le treuil, pourrais tu m'éclaircir ? :)

La vidéo du moment