bonjours j aimerais en savoirs un peux plus sur se jeux avant de l acheter merci
phadeb
Niveau 6
01 janvier 2010 à 14:47:18
Il est bien.
Bonne durée de vie, tu pourras jouer pendant des heures sans jamais te lasser. C'est un univers très animé, tu va aimer
S3ndG
Niveau 8
01 janvier 2010 à 17:37:47
j'ai bien aimé l'univers, l'ambience, et son côté un poil old-school, "non stéroïdé", à l'inverse des jeux hyper speed genre call of duty et cie.
Naelia45
Niveau 2
03 janvier 2010 à 21:36:15
J'ai bien aimé aussi le fait qu'on puisse choisir son camp, dès le début, et toutes les petites quêtes secondaires marrantes à faire ^^ Il vaut pas Oblivion, mais il est sympa quand même !
hares1305
Niveau 5
17 janvier 2010 à 12:36:54
sa v merci a vous je verais dans les prochain jours
tigershark3
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:24:04
salut je voudrais savoir oui est patty pour lui apporter le contenu du coffre de son pere , je sais pas ou elle est car g defier roumanov et je l'ai tuer donc il ne ma pas dit ou elle est? de vos réponses
lili_33
Niveau 4
17 janvier 2010 à 15:04:20
tigershark3
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:52:45
g deja chercher parout dans le jeu et ya pas bcp d'info^precise dans le forum
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:06:07
Y'a des infos partout ! On a pas arrêter d'en parler, cherche mieux de plus le titre n'est pas explicite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.