désolé double post je disais donc j'ai un petit soucis : les quêtes n'apparaissent pas dans mon livre de quêtes; c'est à dire que je ne peux pas consulter mes quêtes le cahier étant tout le temps vierge ce qui est assez embétant pour savoir qu'est ce qui me reste à faire etc... quelqu'un a t il le même soucis ou pourrait il me dire comment y remédier? merci
transplanteur
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:30:24
as tu bien cliqué sur "toute les quêtes" et que tu n'as pas selectionné la partie des quetes terminés?
mor-lia
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:05:58
oui oui ^^ je n'ai absolument aucune quête affichée autant dans les quetes en cours, terminées, de port faranga... je n'ai absolument rien. Le cahier est vierge
transplanteur
Niveau 9
23 décembre 2009 à 23:40:15
A=> depuis quand persiste le problème? <=
une ancienne sauvegarde permet elle d'avoir acces au quetes?
recommencer le jeu regle le problème? si oui possible de le faire?
mor-lia
Niveau 9
24 décembre 2009 à 13:15:58
ba au début du jeux je n'ai pas regardé mes quêtes donc je ne sais pas depuis quand ça me le fait mais s'y je recommence ça ne change rien. tant pis je vais continué comme ça^^ merci
transplanteur
Niveau 9
24 décembre 2009 à 19:11:27
si le problème persiste meme après une nouvelle partie, alors je crois qu'il faut penser a réinstaller
reinstalle le jeu mais garde tes sauvegardes comme ça tu pourras continuer ta partie avec les quêtes visibles par contre je ne garantis pas que ça marchera bien sur
mor-lia
Niveau 9
30 décembre 2009 à 13:32:26
ba le jeux a était réinstaller j'ai recommencé une partie et le pbm persiste
mor-lia
Niveau 9
11 janvier 2010 à 18:14:20
tjs personne ayant une solution à me proposer?
g3design
Niveau 8
11 janvier 2010 à 21:20:47
Écris toi Meme ton livre de quête dans un carnet a partir des info que les pnj te donnent. Au moins tu la jouera rôle Play a fond. Sa me rapelle l'ancien temps ou dans D&D il fallait dessiner la map a la main pour éviter de se perdre..
mor-lia
Niveau 9
11 janvier 2010 à 23:54:03
je n'ai jamais joué à donjon et dragon mon tout premier jeu de role c t heros quest^^
Remettre la police par défaut de Windows en taille normale est une solution. Remettre le design de Windows en mode "Windows classique" devrait aussi résoudre le problème.
Autre solution si vous ne voulez pas modifier les paramètres de Windows: changer les paramètres graphiques à l'intérieur du jeu. Il faut choisir un mode de résolution 4:3 ou 16:9.