CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les succès: explication

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
21 décembre 2009 à 03:09:17

SALUT, je dresse ici la liste de tous les succès et leur moyen d'obtention.Je les liste comme je les ai dévérouillés, donc l'ordre peut être différent selon vos options de jeu. De nombreus SPOILS sont présents.

UN PETIT CONSEIL: Commencez votre aventure en allant faire toutes les quêtes possibles chez les rebelles puis allez a Port Faranga, GARDEZ une sauvegarde de votre entrée au port , cela vous facilitera les parties suivantes pour compléter tous les succès, puisqu'en reprenant cette save, vous ne recommencerez pas du début!
NE PAS UTILISER DE POTIONS PERMANENTES AVANT D'ETRE A 100 EN FORCE ET EN DEXTERITE.

1 abattre un monstre : ben ouais , faut bien commencer a latter un jour ou l'autre!!!

2 trouver un chemin hors des 1ere ruines(scenario)

3 trouver la 1ere carte du jeu(scenario)

4 accomplir "Sarah en pleine nature"(scenario)

5 trouver le 1er arc du jeu : Monter sur le rocher en bas a droite de la 2eme maison pour trouver arc/fleches

6 recolter 10 plants de mais : aidez le fermier en direction de Faranga.

7 chasseur de phalenes: en tuer 7

8 abattre 20sangliers: no comment

9 obtenir 1000 pieces d'or: (astuce= sauvegardez et vendez tout votre inventaire ,puis sans sauvegarder, rechargez votre save, le compteur de vente s'implémentera a chaque vente et vous ne perdrez rien! Cela sera surtout utile pour les 100000 et 300000)

10 Faire 3 chutes mortelles: Mettez vous en hauteur et tentez une Jackass'erie, si la mer "amorti" les chutes , tous les autres sols auront votre fin!!!

11 abattre 500 monstres : pas de problèmes, une partie bien fouillée vous permet de tuer environ 1500 monstres.

12 se faire attraper 10 fois par le vers des marées: visez le grand large!!!

13 recuperer 20 trousses a outils dans l'inventaire: il y en a 23-24 sur l'ile, elles sont droppées par les gnomes.

14 obtenir 100 000 pieces d'or (cf 9)

15 abattre 20 poulets: ceci n'est pas une mission KFC, vous n'aurez aucune réduction chez votre volailler!!!

16 accomplir " le misogyne" : scenario , aidez Carol (la pouf dans la baignoire ) a se debarrasser d'Erikson a Faranga.

17 des remèdes pour tous : distribuer a Faranga les remèdes donnés pas Belschwur.

18 maitriser tous les corps de metier: Maitriser Faconnage (alchimie/artisanat/minerai/depecage)

19 l'epouse souffrante du fermier: donner 25 pieces en entrant a Faranga , puis donner un remede , puis lui trouver un logis par le biais de Flavio(apres avoir reussi la quete des fourrures pour Flavio)

20 accomplir "conflit de pouvoir" : chez les rebelles, denoncer Brogar a Rachelle apres de multiples quêtes.

21 retrouver tous les anneaux de vassal : quete donnée par Leon, en bas a droite de chez Severin, les seigneurs squeletes se trouvant dans les petis forts en ruine et le plus "dur" a trouver se trouve au nord (tout a coté de la cave du Gyrger) en actionnant un anneau pour ouvrir un passage secret derriere une armoire.

22 la legende du Gyrger: Massacrez le troll le plus faible du jeu tout au nord( il posséde un disque doré donc scenario).

23 accomplir "ordre et paix": je sais plus trop mais il me sembel qu'il faut accomplir les quêtes pour l'ordre a Faranga pour Carlos et obtenir la lettre de recommandation pour le monastère.

24 faire 50 fois les poches: pickpocket lvl2 et servez vous.

25 100 serrures : il y a largement de quoi crocheter plus de 100 coffres/portes au lvl 2 de ..... crochetage.

26 accomplir "l'epreuve de maitre Ignace" : scenario coté Ordre.

27 accomplir "trouver le meurtrier d'Hemlar" : scenario coté ordre en faisanrt bien attention de ne pas tuer Bronco lors de l'affrontement!

28 les fils de Tilda : parlez a Beppo (rebelle), william(monastére) et Leon (quete des anneaux vassal) pour valider cette quête de retour a Faranga chez leur môman.

29 accomplir " le mystere du temple oriental" : scenario, quete des disques.

30 accomplir 250 quêtes, pas de souci si vous fouinez, y a du rab...

31 trouver 10 trésors: scenario, lors de la quête de Patty/barbe d'acier , vous devrez deterrer deja 6 coffres pour aller a la fin de cette quête qui vous permettra d'en deterrer encore 5. Il y en a 2 facile dans le marais des rebelles, il faut une pelle et observer les traces de terre fraiche au sol.

32 "ou se trouve Patty ?" : scenario, lors de la quête de Patty/disque, acceptez le pacte (donner le trésor contre la clef de geole de Patty) pour la delivrer, vous pouvez tuer Romanov aprés obtention de la clé pour recupere la carte marine.

33 secourir l'orque Drok : scenario, lors de la quête des disques, il est dans la prison ou vous chercherez Eldric.

34 securiser le monastere: lorsque vous ouvrez la porte avec les 5 disques, revenez parler a maitre Ignace et tuez tous les lezards dans le monastere.

35 le piege du Titan : scenario, fin du jeu.

36 utiliser 25 sorts d'humour: heuuu, si vous ne connaissez que 23 blagues , écoutez Skyrock le matin ou si vous voulez du plus haut niveau, achetez des Carambars!!!

37 obtenir 300000 pieces d'or (cf 9)

38 l'inquisiteur est mort : scenario, fin de jeu

39 la pierre de teleportation: voir forum pour les 14 pierres.

40 competence a 100% : avoir sagesse ou force ou dexterité a 200. Sagesse est le plus simple si vous lisez toutes les biblios et que vous avez les tablettes de pierre du jeu , sinon il faut monter ( par exemple) force a 100 puis utiliser les potions permanentes APRES avoir 100 (sinon les maitres ne vous apprendront pas plus haut que 100!) et enfin se servir de l'alchimie pour faire des potions permanentes (attention , il n'y a que 20 couronnes de heros dans le jeu!)pour completer.

41 maitriser tous les cristaux : pour ce , il faut être du coté Ordre et avoir 90 PA en stock (Astuce de Rhobart: au camp des rebelles , Rhobart achete la saugereve, vendez lui et assommez le , servez vous sur lui et quand il se releve, revendez votre larcin et ainsi de suite...vous gagnerez du niveau assez rapidement et donc des PA). Sauvegardez et apprenez un cristal lvl 10 , ne sauvegardez pas mais rechargez votre save et recommencez avec un autre cristal, puis refaites la manip pour le dernier cristal, la console prndra en compte le fait que vous maitrisiez une competence et ce même sans sauvegarder.

42 maitriser toutes les ficelles du combat a distance : même procédé qu'au dessus pour apprendre arc ET arbalete au lvl 10

43 avoir 3 competences a 100%: même procédé qu'au dessus pour maitriser sagesse puis force puis dexterité a 200. Il faut alchimie pour creer les potions permanentes et surtout avoir 20 couronnes de heros ou 20 moins le nombre de potions permanentes que vous avez en stock pour arriver a 200.

44 forger 100 armes: sauvegardez , forgez 10 armes au monastere (si vous avez 10 soies , bien sur) , c'est la que c'est le plus rapide puis , sans sauvegarder, recharger votre partie. Mathématiquement , si vous faites ca 10 fois , ca devrait debloquer le succès ; mais bon moi et les maths ca fait deux!!! humpf

45 battez le titan: super le jeu est fini, snifff

46 un paquet pour le don : faites le jeu coté rebelles a Faranga et Scordo vous utilisera comme larbin a 2 pattes pour faire ses commissions!!!

47 2000 monstres: ben ouais, c'est long , il faut racler l'ile a fond a la 1ere partie (environ 1500 monstres) et lors de la 2 eme, ca tombera.

48 maitriser toutes les bottes de corps a corps : ce succés est etrange mais il faut maitriser l'arme de votre camp au lvl 10 , donc vous devez faire 2 parties pour que la console valide votre maitrise de epee/baton puis avec l'astuce de Rhobart vous finissez par apprendre la hache lvl 10.( cf topic gladiateur). Ce succès ne peux pas être fait en une seule partie même avec lvl 10 dans les 3 armes!!!(bizarre)

49 accomplir "le retour du Don a Port Faranga" : coté rebelles , bien évidemment, il faut avancer assez loin dans le jeu et ouvrir les 2 premieres portes du temples a l'inquisiteur (donc après les 4 disques,allez parler au Don!) et l'inquisiteur abandonnera Port Faranga , il faudra juste aller revoir le Don.

50 "la quatrieme glyphe de magie runique" : refaire une 3 eme fois le jeu (c'est la que la save du choix du camp sert en faisant gagner du temps!!) et choisir la voie du mage, le succès doit être dans le scenario, je suis en train de le faire ... donc je confirmerai.

Voilà, bonne ch(i)asse.......

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:30:54

et la partie "astuces" de jeux vidéo ou on trouve la meme chose, ça sert a quoi a ton avis?

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00028413/astuces-risen-xbox-360-00025952.htm

voila ce que j'aurai peut t'écrire si je n'avais pas vérifier mes dires avant de poster

bonne idée ce topic, ça en aidera certains d'autant plus que les succes sont détailler

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:33:16

ce que j'aurai pu*

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:00:38

Sur pc il y a un systeme de succès? parce que dans certain jeu pc y'a des succès.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:21:55

Ouai y'a aussi les succès sur Pc.

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:39:20

Ah ses super ça ^^ merci.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
23 décembre 2009 à 01:10:30

Effectivement Amchagarr, dérapage controlé!!! cela aurait été dommage que le 1er commentaire soit une critique...

Pour revenir au 50( la 4eme glyphe): il faut 50 en sagesse pour la 1ere, 100 pour la 2eme donc surement 150 et 200 pour la 3 eme et la 4 eme, ce qui me tend a conseiller de faire sa 1 ere partie en temps que mage vu que pour arriver a 200 en sagesse , il faut presque toutes les tablettes de pierre du jeu , ce qui implique de faire le jeu quasi a fond et c'est vraiment pas cool de tout se retaper pour l'ultime succès.

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
23 décembre 2009 à 19:24:47

Mais sur pc, si je réussis un succès, et que je recommence une partie, je n'orais pas a refaire ce succès une deuxième fois, Comme sur 360?

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
27 décembre 2009 à 02:45:33

Je confirme, pour la 4ème glyphe , il faut monter a 200 en sagesse donc pour les chasseurs de succès , commencer en temps que mage devrait permettre d'optimiser les succès en 2 parties.
Moi, ca y est pour les 1000 G (4 de suite, 1800h de jeu, ca rentabilise les achats!!!)
Bon courage.

flo7054
flo7054
Niveau 8
20 juin 2010 à 11:39:11

dsl de re-up le topic mais the-pampa83
comment as tu fais pour le succès du vol à la tire stp car j'ai parlé a tous les pnj en les volant et pas de succès

flo7054
flo7054
Niveau 8
20 juin 2010 à 11:41:59

et je suis côté rebelle avec le vol à la tire niveau 2

flo7054
flo7054
Niveau 8
21 juin 2010 à 17:27:44

c bon merci moi meme

La vidéo du moment