Bonjour a tous je viens de recuperer l'heaume et je suis coincé dans la piece en haut il y a une grille mais je ne peux pas l'ouvrir en haut en face on apercoit un mur mais je ne peux pas y arriver en levitation Merci D'avance
S3ndG
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:08:25
c'est la pièce où il y avait 2 pretres lézards c'est ça?
si oui alors il suffit de sauter au bon endroit, pour passer sur une plate-forme plus élevée.