est-ce moi ou j'ai vraiment de la difficulté a me battre a l'épé c'est difficile de manier le perso pour le moment j'ai trouvé l,épé du berserk a 2 main et la lame démoniaque et à une main une épé obsidienne... et le bouclier à posltron
amchagarrr
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:41:54
va voir au monastère, tue ou met KO le dénommé Bronko et prends son épée qui porte le meme nom que son ancien-manieur elle te donne +1 en maitrise des armes ou alors tu augmente tout simplement ta maitrise des armes