CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdue dans le monastère

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:13:40

Bonjour,
Alors voilà j'ai réussis à battre Branco(enfin) et là je tourne en rond, j'ai retrouvé Bronco et il me dis d'aller voir quelqu'un, mais je sais plus qui et puis de toute façon y a plus personne tout le monde est parti se coucher apparemment du coup je tourne en rond dans le monastére et je sais plus où aller.
Alors me parlait pas de la carte elle donne aucune indication, donc si quelqu'un pouvait m'aider et me dire où aller.

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
12 décembre 2009 à 07:17:29

tu n'as plus de quetes dans la partie monastère et dans la partie globale de ton journal?

regarde bien :oui:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
12 décembre 2009 à 08:27:58

ou sinon va parler a maitre ignace ou a l'inquisiteur

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:37:40

J'ai de quêtes à faire, le truc c'est que je ne sais où allée, je suis perdue je cherche Vitus je ne sais pas où il est, Ignace plus moyen non plus de mettre la main dessus, je n'arrive même plus où est ma chambre, je pensais dormir jusqu'à l'aube comme ça tout le monde aurait été réveillé, mais pas moyen quand je dors dans un lit qui n'est pas le mien je me fais chasser.

Bahrf
Bahrf
Niveau 9
12 décembre 2009 à 16:20:01

Bah cherche un peu, c'est pas très compliqué de retrouver son dortoir, pis quand tu l'auras retrouvé tu fais tous les lits pour trouver le tien. :p)
C'est vrai que le jeu est supra sombre ! :ouch2:
Sinon, faut que tu trouves Maître Vitus, quand il fera jour, il attend en haut des marches qui sont en face de la cour où s'entraînent les recrues. :ok:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
12 décembre 2009 à 21:40:42

OK j'ai plus qu'à tourné en rond pour trouvé ma chambre. Y a personne qui a une carte ou un GPS?

KEMINO24
KEMINO24
Niveau 3
12 décembre 2009 à 22:08:56

Après Bronco, tu vas voir Vitus (quand il fait jour, il surveille la cour un peu en hauteur). Lui va t'autoriser à aller à l'étage supèrieur où tu vas avoir les quetes pour la magie (la biblio, les ingrédients, etc. ...).

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:22:36

Je sais ça, mais le truc c'est que du centre de la cour je ne sais pas retourner à ma chambre pour qu'il fasse jour du coup ça fait des heures que je tourne en rond pour rien vu que je retrouve pas ma chambre, pour ça qu'il me faut une carte.

KEMINO24
KEMINO24
Niveau 3
13 décembre 2009 à 10:12:47

Tu as du avoir une carte lors de ton arrivée (voir avec l'affichage carte puis zoom ou carte spécifique). Ta chambre est , de mémoire, derrière Vitus quand il est au boût du "quai".

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
13 décembre 2009 à 10:31:25

ta chambre de novice est en bas (vers Caspar), au fond de la rangée de chambres à gauche (c'est la dernière à gauche). :-)))

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
13 décembre 2009 à 10:33:25

concernant la luminosité du jeu, il faut augmenter les gammas dans les options. Personnellement je mets les 3 couleurs rouge-vert-bleu à 90%

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:25:44

Mais la carte elle montre rien(ou alors j'ai vraiment un bug d'affichage) merci pour votre aide, au moins je sais que je n'ai rien oublié de faire et que je n'ai plus qu'à chercher ma chambre pour dormir et faire le reste de la quête au matin.

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:14:21

je n ose penser a l auteure de ce post perdue en foret dans le monde irl : il est tout petit ce monastere !!!

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
13 décembre 2009 à 18:05:53

Oui mais l'auteure de ce post à un hyper mauvais sens de l'orientation et à ce problème dans tous les rpg elle passe des heures à tourner en rond pour trouver la sortie(ou le chemin) quand j'xp en même temps ça me gêne pas mais comme la y a rien à faire c'est plus ch***t.

tigershark3
tigershark3
Niveau 8
01 janvier 2010 à 17:22:34

salut je suis au monastere et je suis dans la partie supérieur de celui ci mais je ne parviens pas a trouver des info sur le composition de sortilege de maitre illumar. jen ai trois mais je ne sais pas les autres?
j'ai aussi un pb avec le maitre du labo (je sais plus son nom) car j'ai decoucert son labo fouillé toutes les pieces possible sauf cele quiest protégé par une protection magiquemais je ne le trouve pas ni durant la nuit ni le jour
? merci de vos réônses

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
01 janvier 2010 à 17:41:12

pour trouver la composition des différents sorts tu dois demander aux autres novices et lire tous les livres de la bibliothèque.

La protection magique rouge tu pourras l'enlever plus tard.

La vidéo du moment