Bon on arrête la :
- Merci d'utiliser un langage correct envers les forumeurs, personnellement les gros mots je m'en tape mais c'est surtout vers qui s'est employer, je pense que quand on demande de l'aide mieux vaut rester poli c'est tout, après peut-être que les tort était partager mais j'ai décider de supprimer le sujet pour par que ca dérive.
- Je suis sérieux le premier qui continue, il a le droit à un kick + demande de ban, même si c'est pour commenter ce que je vient de dire ici. (Le forum de mod' est fait pour les engueulade).
- En ce qui concerne ma modération désoler mais j'ai l'impression que tu pense que c'est très simple de contenter tout le monde, et bien non.
Tchao.