CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme initiation

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
10 décembre 2009 à 13:42:33

Salut !

J’ai fait toutes les épreuves des maitres du monastère.
J’ai parlé à Ignace qui m’a dit de le suivre dans le sanctuaire de la sainte flamme pour être initier.
Tous les maitres (6) sont là et il ne se passe absolument rien.
Quand je me pointe derrière le sanctuaire, il y a tous les novices et l’inquisiteur Mendoza.
L’inquisiteur me parle et me pose des questions et j’ai a chaque fois une réponse qui me rapporte des points de mana ou de vie. Seulement quand je réponds a la deuxième question la camera se retrouve dans le sanctuaire (ou se trouve toujours les maitres) et le jeu se fige malgré le choix des mes réponses (voir photo : http://img7.hostingpics.net/pics/1711101.jpg)

Qu’est ce que j’ai mal fait et normalement il se passe quoi ?

Il y a moyen de récupérer des sauvegardes juste après ce gros bug ?
Parce que j’en ai un peu plein le cul après 10h a nettoyer TOUTE l’ile.
(Oups je retire « plein le cul » et je le remplace pas « vertement agacer » parce que les prêtres du français vont me trouver vulgaire, agressif et vont effacer mon message (super la modération sur ce site)

Merci d’avance.

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
10 décembre 2009 à 15:12:39

tu mets tes saves dans un nouveau dossier que tu nommes comme tu veux
tu desinstalles le jeu , tu reinstalles et tu remets tes saves dans ton dossier de jeu !
t as un bug et ca sert a rien d esperer le resoudre autrement !
( en priant pour que ce soit l instal qui bug , donc vaut mieux reprendre une save AVANT la scene en question ).
ps : moi aussi j ai arreté au 4eme chapitre , mais je le finirai un jour et je me suit mit a gothic 3 qui est le rpg dont j ai revé toute ma vie !( et je le savait pas !!! )

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:34:32

(Oups je retire « plein le cul » et je le remplace pas « vertement agacer » parce que les prêtres du français vont me trouver vulgaire, agressif et vont effacer mon message (super la modération sur ce site)

:d) Chacun ses points de vues à propos de la modération.
Juste pour te le rappeller: ce forum est fréquenter par des "âmes sensibles" (enfants notamment) que tu ne le croive ou pas. Tu te dois donc d'éviter d'être vulgaire.

Comme tu l'as dis: "Super la modération sur ce site", ils font le boulot! :ok:

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
10 décembre 2009 à 18:20:02

@ Maouscosto

Très bonne idée de refaire une install (je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé).
Bon ca ne m’as servi a rien et je vais tout refaire mais cette fois du cote du don.

En tout cas merci de ton aide.

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
10 décembre 2009 à 18:24:08

@ Maouscosto

Je viens de jeter un œil au test de Gothic 3 et je crois que ca va bien me plaire.
Merci pour l’info.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:48:05

Je ne parle pas d'insultes, je dis juste que tu es VACHEMENT vulgaire et violent. C'est bien pour ça que tu vas te ramasser une sanction bien plus importante si tu continues. :(

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:33:42

pour gothic 3 il faut mettre le dernier patch officiel , puis le dernier de la communauté au-dessus puis choisir difficulté alternative...et tu sauras enfin ce qu est le nirvana rôliste !!!
c est risen en 3 fois plus grand et 3 fois plus de factions !!

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
10 décembre 2009 à 22:31:07

@ Luca5s007

Moi violent ?!? Ca devient grave quand même !
J’ai agressé qui ? Le modo qui efface ce qu’il veut ici (et qui vient de recommencer) ?
Non je ne l’agresse pas mais on a l’impression qu’on se trouve au far West avec un shérif qui se prend pour ce qu’il n’est pas et en profite pour faire sa lois. Je ne sais pas pour qui il se prend mais oui je me défends car j’en ai le droit. C’est ca être agressif ?!?

En ce qui concerne ma « vulgarité » je suis juste quelqu’un qui a le courage de dire ce qu’il pense et de le dire avec les mots que l’on utilise tous. Oui effectivement je ne vais pas rouge et courir au confessionnal à chaque fois que j’entends un mot cru.

PS : tu a bien compris que je ne t’agresse pas ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:51:44

En ce qui concerne ma « vulgarité » je suis juste quelqu’un qui a le courage de dire ce qu’il pense et de le dire avec les mots que l’on utilise tous. Oui effectivement je ne vais pas rouge et courir au confessionnal à chaque fois que j’entends un mot cru.

:d) Justement, les gens civilisées ne sont pas si vulgaires. Peut-être entre amis, mais pas dans un forum publique.

Et tu agresses tout le monde avec tes vulgarités, pas que moi.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:10:37

Bon on arrête la :

- Merci d'utiliser un langage correct envers les forumeurs, personnellement les gros mots je m'en tape mais c'est surtout vers qui s'est employer, je pense que quand on demande de l'aide mieux vaut rester poli c'est tout, après peut-être que les tort était partager mais j'ai décider de supprimer le sujet pour par que ca dérive.

- Je suis sérieux le premier qui continue, il a le droit à un kick + demande de ban, même si c'est pour commenter ce que je vient de dire ici. (Le forum de mod' est fait pour les engueulade).

- En ce qui concerne ma modération désoler mais j'ai l'impression que tu pense que c'est très simple de contenter tout le monde, et bien non.

Tchao.

La vidéo du moment