aloa je n'arrive pas a activer ma console comment on fait svp
Tu tapes trop lentement ;) Ou sinon ta une version piraté ^^ Ou encore tu t'y prends mal.
avec la version piraté les codes fonctionnent tres bien et HEUREUSEMENT pask trop trop galere sinon^^Donc te reste plus qu'a taper vite vite vite xD