Salut, après avoir parcouru la quasi totalité des sujets traitant de ce problème et n'ayant pas trouvé de solution, j'ai décidé de vous demander directement de l'aide.
Alors voilà, je suis au monastère et il ne me reste plus que la quête du Maître Ignace à terminer pour arriver à l'Initiation par l'Inquisiteur. Seulement, j'ai un petit problème, le Maître Ignace ne me parle pas, la seule chose que je peux faire c'est lui voler ses biens (Pickpocket) et encore, c'est impossible.
J'ai fait, il me semble, toutes les quêtes nécessaires pour arriver à cette Initiation. J'ai également choisi d'être un Guerrier de l'Ordre, au tout début.
En clair, j'ai fait les quêtes :
- Du meurtre d'Hemlar
- Du maître Vitus (celle du livre Sagesse et Combat, je lui ai montré, je l'ai "lu", puis je l'ai donné à Rufus)
- Du maître Ignace, aller lire tous les livres, même ceux qui se trouvent dans le passage secret, trouver le Cristal de feu
- Du maître Cyrus qui me demandait d'aller retrouver les artefacts à la ferme un peu plus bas que le Monastère
- Du maître Abrax, pour les plantes
- Du maître Illumar, pour les parchemins
Je signale également que j'ai terminé toutes les quêtes pour le commandant Carlos à Harbor Town, du maître Belschwur qui s'y trouve (distribuer les potions). J'ai demandé au maître Pallas si il avait un test à me faire passer et il m'a répondu que le fait d'avoir aidé Harbor Town lui suffisait. Je suis même retourné à Harbor Town pour parler au Commandant Carlos et il m'a demandé de faire un rapport au maître Pallas, ce que j'ai fait et depuis plus rien.
Je me suis renseigné et normalement, Karlsen devrait me donner un bâton de combat (plus puissant que le bâton de novice) pour parler au maître Ignace et débuter mon Initiation. Mais rien du tout, il ne me donne rien.
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur ce que je dois faire pour accéder à cette Initiation, ça serait gentil.