CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Maître Ignace

hanheu
hanheu
Niveau 6
11 novembre 2009 à 20:48:06

Salut, après avoir parcouru la quasi totalité des sujets traitant de ce problème et n'ayant pas trouvé de solution, j'ai décidé de vous demander directement de l'aide.

Alors voilà, je suis au monastère et il ne me reste plus que la quête du Maître Ignace à terminer pour arriver à l'Initiation par l'Inquisiteur. Seulement, j'ai un petit problème, le Maître Ignace ne me parle pas, la seule chose que je peux faire c'est lui voler ses biens (Pickpocket) et encore, c'est impossible.

J'ai fait, il me semble, toutes les quêtes nécessaires pour arriver à cette Initiation. J'ai également choisi d'être un Guerrier de l'Ordre, au tout début.

En clair, j'ai fait les quêtes :
- Du meurtre d'Hemlar
- Du maître Vitus (celle du livre Sagesse et Combat, je lui ai montré, je l'ai "lu", puis je l'ai donné à Rufus)
- Du maître Ignace, aller lire tous les livres, même ceux qui se trouvent dans le passage secret, trouver le Cristal de feu
- Du maître Cyrus qui me demandait d'aller retrouver les artefacts à la ferme un peu plus bas que le Monastère
- Du maître Abrax, pour les plantes
- Du maître Illumar, pour les parchemins

Je signale également que j'ai terminé toutes les quêtes pour le commandant Carlos à Harbor Town, du maître Belschwur qui s'y trouve (distribuer les potions). J'ai demandé au maître Pallas si il avait un test à me faire passer et il m'a répondu que le fait d'avoir aidé Harbor Town lui suffisait. Je suis même retourné à Harbor Town pour parler au Commandant Carlos et il m'a demandé de faire un rapport au maître Pallas, ce que j'ai fait et depuis plus rien.

Je me suis renseigné et normalement, Karlsen devrait me donner un bâton de combat (plus puissant que le bâton de novice) pour parler au maître Ignace et débuter mon Initiation. Mais rien du tout, il ne me donne rien.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur ce que je dois faire pour accéder à cette Initiation, ça serait gentil.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:25:22

Salut,
Effectivement il y a un problème avec ces quêtes, je me souvient avoir vu des sujets sur le forum qui parlaient de la même chose, mais pas moyen de les retrouver. Je ne crois pas qu'il étaient arrivés à en sortir une conclusion, c'est sans doute un bug :/ .

Dans le pire des cas essaye de trouver le nom de la quête et aide toi de la console (Si tu est sur pc) pour l'avoir, si tu recherche sur le forum tu trouveras les commandes pour le faire.
Désoler de pas pouvoir plus t'aider mais je n'ai pas eu ce souci :( .

Bon courage quand même.

Ps: Sa fait plaisir de voir un post aussi bien rédiger, sa donne envie d'aider !

hanheu
hanheu
Niveau 6
11 novembre 2009 à 21:42:49

Merci pour les quelques éclaircissements, je vais voir ce que je peux faire du côté de la console en espérant que ça fonctionne.

Dans le pire des cas, j'abandonne et je recommence un personnage qui se vouera au Don.

Encore merci ! :)

hanheu
hanheu
Niveau 6
11 novembre 2009 à 22:37:50

Bon, voilà, après quelques recherches dans la console, j'ai trouvé une commande qui pourrait m'être utile. Seulement je ne sais pas trop comment l'utiliser.

J'ai trouvé "setqueststatus". En y ajoutant le nom de la quête ça donne "setqueststatus The quests for the Masters". J'ai essayé plusieurs choses à mettre derrière comme "1", "succeed", "0", "on/off" mais rien n'y fait je ne peux donner de statut à la quête. J'ai même essayé avec The_quests_for_the_Masters.

Je sèche. Aucune idée ?

hanheu
hanheu
Niveau 6
12 novembre 2009 à 01:32:16

Voilà, je suis désolé pour le triplet, mais je viens de trouver la solution.

J'ai fait quelques recherches sur Google et je suis tombé sur les forums officiels où plusieurs personnes étaient dans mon cas. L'un d'eux a simplement répondu qu'il fallait écrire dans la console "setqueststatus Pallas_ReportToMasters succeed" pour réussir la quête.

Et voilà !

Lomack
Lomack
Niveau 1
26 novembre 2009 à 17:55:42

Salut,

Alors moi perso j'ai fais toutes les quêtes des maitres, j'ai battu l'assassin d'Helmar, et je viens de parler a maitre Ignace, il me dit que je suis prêt pour l'initiation blabla, je dois aller parler a l'inquisiteur... Mais visiblement lui ne veux pas me parler :s

J'ai essayé ta commande, elle ne marche pas chez moi, sans doute n'est-ce pas le bon nom de quête, mais pas moyen de trouver le nom anglais, elle se nomme " l'initiation", si quelqu'un peut m'aider, merci :)

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:43:02

ba voila j'aurais aimé savoir où on en était de toute cette histoire
quelqu'un a trouvé l'astuce pour valider auprés de maitre ignace?
merci

Lafleur_45
Lafleur_45
Niveau 2
20 janvier 2010 à 19:26:34

as tu fait celle de maitre pallas?

hanheu
hanheu
Niveau 6
11 avril 2010 à 21:31:24

Je sais que ça fait un bail que ce thread est dépassé, mais comme je me suis remis à Risen, j'ai rencontré encore une fois un problème de bug qui m'empêchait de terminer une quête.

Vu que ça m'avait l'air d'intéresser quelques personnes, j'ai trouvé la liste complète du nom des quêtes à utiliser avec la commande "setqueststatus".

La voici : http://forum.worldofplayers.de/forum/showpost.php?p=10802853&postcount=19

J'espère que ça vous sera utile !

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
12 avril 2010 à 13:32:41

C'est d'autant plus d'actualité que le bogue n'est pas corrigé avec le patch 1.10 sorti le 18.03.2010 !

Plus de détails ici: http://forum.deepsilver.com/forum/showpost.php?p=457926&postcount=3

cfarles
cfarles
Niveau 7
15 avril 2010 à 20:55:19

salut moi jarive pas le code setquestatus The quests of the Masters succeed jmet sa et sa marche pas svp fo mettre koi?

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
16 avril 2010 à 10:49:07

Essaie le code que j'ai donné: "setqueststatus Pallas_ReportToMasters succeed" (sans les guillemets et en respectant minuscules/majuscules)

captainbrakemar
captainbrakemar
Niveau 2
11 octobre 2011 à 19:12:16

Salut ! désolé de :up: un topic qui reposait en paix mais je suis a deux doigt de la dépression la!
même la commande citée par mon VDD ne marche pas quant je la met la console me dit" failed to set quest status "
WTF dois je immoler mon pc immédiatement ou reste t'il un espoir ? merci d'avance.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:41:31

Es-tu certain de ne pas avoir fait de faute de frappe ? Il faut aussi respecter la casse minuscule/majuscule.
Quelles sont les quêtes actives dans ton journal ?

La vidéo du moment