Salut !
Au premier abord, je me suis dis qu'il n'allait pas être top, vu la taille de la carte.
Mais en fait, je le trouve excellent :
Dans chaque recoin de la carte, il y a des trucs à découvrir, chaque recoin est travaillé.
Les ennemis ont une AI plutot pas mal.
Graphismes très jolis (du moins tout au maximum, j'ai pas testé au minimum).
Jeu très prenant (on a envie d'aller plus loin, on ne s'ennuie pas).