Bonjour tout le monde, voila je vient d'acheter le jeu aujourd'hui et j'ai vraiment du mal avec les combats, deja le combat avec Utter... j'ai mit 3 plombs a le tuer.
Maintenant je doit tuer Gary et un autre mec, et j'ai trop de mal à faire les combats dans ce jeu, je joue en normal et j'imagine même pas en difficile, fin bon voila si vous pouvez me donner des conseils, pourtant j'ai un bouclier et tout, je pare tout le temps, j'essaye d'attaquer apres une attaque adversaire, mais voila... 