CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation?

clubest58
clubest58
Niveau 6
07 novembre 2009 à 20:03:46

Bonjour a tous, voila je voudrait savoir si une activation sur steam est necessaire pour jouer au jeu, car j'ai deja eu des petits problemes avec steam pour empire total war et je ne voudrait pas que cela recommence

Merci beaucoup
Ps: Les commentaires que j'ai vu sur ce jeu m'ont donné envie de l'acheter

djentx
djentx
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:24:09

Bonjour,

pas d'activation, juste le dvd dans le lecteur... a l'ancienne

clubest58
clubest58
Niveau 6
07 novembre 2009 à 20:58:38

Merci beaucoup pour cette reponse rapide et claire

Playnein
Playnein
Niveau 2
12 mars 2012 à 18:13:28

Déterrage, juste pour info, il FAUT une activation.. En tout cas maintenant c'est le cas pour Risen, j'ai du réinstaller (changement de DD) et je ne peux plus l'activer, car la clé a déjà été utilisée...

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:17:32

Contacte le support de Deep Silver et ils te fourniront la procédure à suivre pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
19 mars 2012 à 00:15:42

La version DVD physique n'a pas besoin d'activation puisque le jeu ne vient avec aucune Clé-CD :ok:
Donc tu dois sans doute parler d'une version dématérialisée !

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:54:37

Tu as raison dans l'absolu, skipwoof.
Mais il arrive parfois que le jeu physique demande (par erreur) un code.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
19 mars 2012 à 23:30:29

Ah mais ça c'est clair que la DRM présente dans ce jeu bousille totalement le titre !
J'ai aussi eu droit à de nombreux messages me disant soit de rentrer la clé d'activation, soit d'insérer le CD original !
Mais en général il suffit de fermer la fenêtre et de relancer le jeu :oui:

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
21 mars 2012 à 01:28:16

Et si cela ne fonctionne pas, essayer:
- démarrer le jeu directement du DVD: explorer le DVD et double-cliquer sur le fichier "risen.exe"
- démarrer le jeu directement du disque dur: aller dans "C:\Program Files\Deep Silver\Risen\bin" (mon OS est anglais) et double-cliquer sur le fichier "risen.exe"

Et si cela ne fonctionne toujours pas (peut arriver lorsque l'on a installé plusieurs fois le jeu), contacter le support de Deep Silver/Koch Media.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
09 avril 2012 à 00:53:20

skipwoof
Posté le 19 mars 2012 à 00:15:42
La version DVD physique n'a pas besoin d'activation puisque le jeu ne vient avec aucune Clé-CD
Donc tu dois sans doute parler d'une version dématérialisée !

-->> En meme temps , avec steam il n'y a que des version dématérialisée ,)

La vidéo du moment