bonjour, est_ce que les combat c'est du je te tape tu me tape??
bioxid
Niveau 8
02 novembre 2009 à 21:13:12
c est du jte tape et tu bloque. a l'infini. (courage)
Cerb
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:15:22
Si tu as d'assez bons réflexes, esquiver (en arrière ou avec les pas de côtés) et aussi une solution efficace dans un combat
Spitoven
Niveau 4
02 novembre 2009 à 21:17:39
Si l'un des deux opposants au moins ne tapait pas, serait-ce un combat ?
bioxid
Niveau 8
02 novembre 2009 à 21:21:38
bé disons que jsais pas si c est pareil chez vous mais les mob(surtout les squelette!!) passe leur temp a paré. genre jcrois que jsuis deja rester 5minute sur une pauvre charogne qui n'avait aparament pas envie de retourner aux neant
Knukles25
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:27:31
Ben oui c'est ça Risen:du réalisme !
Warshen
Niveau 4
02 novembre 2009 à 21:49:21
oui exactement, il faut avoir de bon réflexe pour les combats sinon t'es fichu. un gros conseil. sauvegarde avant chaque combats parce que tu risque de recharger souvent (surtous au début)