Bonjour,
J'aime beaucoup le jeu en général mais les combats ne me plaisent pas énormément, c'est à dire ( à moins que je sois passé à coté de quelque chose) que les enchainements de 3 coups sont toujours les mêmes , contrer taper , contrer taper...quelqu'un peux me dire si par la suite il y'aura d'autre enchainements ? car je me souviens que sur Gothic 3 , on pouvait esquiver , fraper derière et en fonction de la direction ,et même enfoncer l'épée sur le monstre au sol ,les combats étaient plus dynamiques et je trouve bizarre que les coups soit si limités sur Risen.
Voila merci a vous et bon jeu!