CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas fuir !

vinouille34
vinouille34
Niveau 4
29 octobre 2009 à 12:09:01

Bonjour je voudrais savoir comment ne pas se faire déchicter par plus gros que soit je suis aux niveaux 15 chapitre 2 et j'ai vraimment du mal avec les grosse bébètes ( ogres,scorpions,goules,) alors ma tactique est de fuir près d'un campement toute en attiran la bête et la je laisse le travail à plus fort que moi, et quand il l'ont bien amoché alors je donne le coup de grace pour l'experience, mais j'en n'ai marre de fuir j'ai une épé maitre 35 tranchant 40 en force 55 en dextériter et niveaux 8 en épé je suis chasseur chez le don et j'ai l'armure qui va avec . ( sorry pour les fautes)

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:22:24

épée8
tu peux donc porter une épée bâtarde avec ton bouclier

et penses à te forger une arme/amulette/bague, elle sont bien mieux que l'épée maitre

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:22:41

et esquives :)

lilourevan
lilourevan
Niveau 1
29 octobre 2009 à 12:51:00

En gros les combat sont simple meme en difficile il faut juger de la distance optimal a laquelle se tenir pour chaque type d'ennemis afin de ne pas prendre les gros coups et pouvoir contrer les coups simples.
Apres je te conseil de monter que force ou que dexterite une fois atteint 100 la valeur maximum a l aide de point de competence utilise les potions et autres artefact pour monter jusqu a presque 300.
Ne cherche pas a faire des combos de plus de 2 coups le 3 eme etant souvent contre.
Je te conseil le bouclier pour juger le combat: les suites de coups utiliser par l ennemi et les lapse de temps durant lesquels tu pourras contrer ou attaquer.
Varie les coups lateraux , coup charger, coup simple enchainer par 2 ou coup simple coup lateral pour surprendre l ennemi.
De meme garde toujours l'initiative du combat essaye de prendre les monstres un par un dans un couloir etroit ou place l'ennemi contre un mur afin de lui couper toute possibilite de retraite.
Esquive par 2 fois pour tenter de te retrouver dans le dos de l adversaire (4 fois la touche lateral).
Voila toute les armes sont bonnes certaines on plus d allonge le bouclier t accorde du repis d autre de la puissance de frappes.
Pour finir utilise des supterfuge un skelette en guise de diversion (sac de frappe) et tue les monstres par derriere.
Voila profite bien du debut du jeu il est d autant plus jouissife de tuer un orc au lvl 10 grace a un combat perfect qu une fois lvl 20 sur equipe!!! Have fun

vinouille34
vinouille34
Niveau 4
29 octobre 2009 à 12:52:43

ouais mais pour cela il faudrait que j'ai plus de forces existe t'il un moyen d'augmenter les points de compétance autres que le combat pour passer un niveau ou réussir des quettes

vinouille34
vinouille34
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:07:49

merci lilourevan et dolas je vais mettre vos conseils en application en espérant tenir le coup sinon fredo le squelétor fait un très bon colègue de boucherie

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:04:43

-manger 50 fruits/légumes (pommes, carottes, œufs, raisins) te fera gagner +5force
-tu peux de forger (via artisanat) une amulette +15force et 2 anneaux +5force (il y a aussi un anneau +3force et +20hp)
-via alchimie tu peux te faire des potions +5force (avec couronnes des rois et racines d'ogre)
-entrainement en force avec tes PA (les entraineurs augmentent jusqu'à 100max), pour aller au delà il faudra que tu gardes tes potions

vinouille34
vinouille34
Niveau 4
29 octobre 2009 à 14:19:43

merci sa je ne le savais pas

V4Lou
V4Lou
Niveau 5
29 octobre 2009 à 18:03:01

Il y a aussi le civet d'harjok que tu peux subtiliser au garde du cimetière après lui avoir donné et qui donne plus deux en force dans le monastère.

La vidéo du moment