CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran Cathodique

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 octobre 2009 à 17:04:17

Bonjour, Je dois être un peu Maso mais ce jeu me tente sur Xbox (J'ai pas le choix) malgré ses lacunes, et malgré Divinity 2 et Borderlands qui ont un je ne sais quoi qui me gène :( !

Mais j'aimerai savoir, Est ce que les textes et l'inventaires sont lisibles sur un écran Cathodique et pas douloureux pour les yeux(70 Cm pour l'info)parce que ce défaut peux passer sur un jeu comme Fifa, mais sur Risen ce sera le défaut qui me fera déffinitivement abandonner l'idée de l'acheter :diable: !

Mérci d'avance pour vos réponse :-) (pour ceux qui réponde !)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:10:13

Heu, je n'ai pas la version 360 mais apparemment les textes sont crades et pas très lisible ^^

• Pub HS on*

Par contre Borderlands sur xbox il déchire je suis en train d'y jouer, c'est pas le même style mais tellement bien ! Si t'as pas de bon pc prend le :p .

• Pub HS off*
jlt56
jlt56
Niveau 3
28 octobre 2009 à 17:17:52

Sur un plasma de 50 pouces en 1080 c'est tout a fait jouable! mais il est vrai que les numéros sur les icônes sont très petits, alors sur une tv basse définition j'ai un doute!

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
28 octobre 2009 à 19:18:59

Sur un lcd de 24" (60 cm) en 1920x1080, cable VGA c'est tout a fait jouable également. Mais ton problème c'est plus la netteté de ton affichage. J'espère pour toi que tu as au moins le câble RGB avec ta xbox, ça améliore un peu la qualité d'affichage.

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:50:36

salut je joue sur catho 70cm et........ c'est franchement pas la joie heureseument que le jeux est en francais car les textes sont purement illisible par moment et la texture me rappelle xbox premiere du nom en sachant que certain jeux sur la premiere xbox etait plus beaux mais bon on attend le patch et apres on verra ceci dit risen reste un excellent jeux tres prenant qui peut faire passer la pillule bon courage.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2009 à 12:11:36

Bon merci, Je crois que je vais attendre le patch pour voir ce que ça donne (Si il sort un jour :diable: )Parce que c'est un défaut qui me rebute vraiment pour le coup et vous me rassurer pas trop. :doute:

En attendant il faut que je fasse un choix : Borderlands, Divinity 2 ou le dernier adon de GTA 4 qui vient de sortir. :question:

Que la vie est dure ! :noel:

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:37:07

Et Dragon age, qui devrai sortir début novembre, ça te dis pas ? :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2009 à 15:25:17

Pas trop, je comprend pas le hype autour de ce jeux, les séquence in-game que j'en ai vue mon pas trop accrocher. Puis c'est pas le même genre de RPG !

La vidéo du moment