Salut
avant de débuter le jeu dans les paramètres j'ai voulu changer certaines touches; or certaines sont "verouillées" (un cadenas fermés je crois en symbole)
ça me gène car je voulais modifier les touches de déplacement notamment
est ce normal ? si ce n'est pas le cas merci de me dire je ce que je fois faire
pour être complet j'ai un clavier logitech G11 et je voulais affecter les touches de déplacement sur les touches G14/17/16/18 et cela ne fonctionne pas (alors par exemple que cela fonctionnait sur the witcher)
merci de votre