Si je me souviens bien, tu dois simplement parler a Mendoza, qui te donnera le 2eme Buste a poser sur le deuxième socle...
(Pour ma part, après avoir posé le 1er buste, j'ai été parler a Mendoza qui s'est dirigé vers la grille et m'a par la suite donné le deuxième buste.)
Si bien sur c'est de cette grille que tu parles, bonne suite ;)