je voulait savoir si il était possible d'avoir risen sur mac une astuce, solution un truc permettant de jouer sur mac !!!!!!! j Aimerais trop svp répondez !
merci pour vos réponses et a bientôt
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:27:32
Non désoler impossible (Sauf avec un émulateur windows mais je doute que cela fonctionne). Malheureusement la plupart des développeurs ne s'intéresse qu'a windows...
Oasis_bis
Niveau 2
27 octobre 2009 à 13:28:17
oui je comprend se vraiment dommage !!!
Apocalips--mage
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:32:22
Salut,
Tu fais comme tous les possédeurs de Mac, tu crées une partition Windows (je crois qu'une image XP est distribuée gratuitement par microsoft mais c'est à vérifier) pour pouvoir jouer à la plupart des jeux vidéos sans attendre 2 ans leurs sortis sur mac. Sinon, tu peux utiliser cette image avec virtual PC, c'est un logiciel gratuit et légal mais tu as interêt à avoir un mac bien puissant (et fait bien attention a bien configuré virtual PC) lol.
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:55:49
J'ai un iMac 20" et je le fais tourner sous windaube XP. Tu as juste à faire une partition avec bootcamp, et ensuite tu installes Windows. (par contre faut l'acheter ou autre)
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:04:05
J'adore le "ou autre" durexlol
Enfin pour ma part j'ai plusieurs Os d'installer sur le même pc et ça me pose pas de problèmes comme ça je peux facilement switcher de l'un à l'autre, je programme sur Linux et je joue sur vista =) (En revanche je crois que c'est pas forcement possible de faire ça sur tout les mac). Enfin après c'est sur qu'il faut posséder windows et je comprend que certain utilisateurs de mac rechigne à l'acheter ^^.
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:06:04
Ben le Mac est une machine à part entière, donc on fait un peu ce qu'on veut. Avant j'étais en triple boot OSX/Windaube/Linux.
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:08:00
Ouai mais j'avais le souvenir qu'on ne pouvait pas installer un autre système d'exploitation sur certain mac (Enfin sa remonte peut-être à 10 ans^^).
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:09:15
Oui, mais là ils ont coder un truc sympa, y'a juste à laisser partitionner, et il boot sur l'installation. Après tu rentres le CD OSX quand Windaube est installé, il installe deux trois drivers pour la compatibilité, et c'est bon.
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:12:07
Enfon bon perso j'aime pas trop Mac os, trop simple pour moi, j'suis trop habituer aux inepties de vista^^
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:18:13
Aux premiers abords, OSX est hyper simple, mais au final t'as pleins pleins de trucs sympas. Et Snow Leopard est tellement leger.
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:23:01
http://media.pcadvisor.co.uk/cmsdata/reviews/3204585/iMac_27in_360.jpg Dernier iMac qui vient de sortir. 27" c'est énorme.
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:25:20
Moi j'ai un 24" et un 17" a coté, donc ça fait 41" en tout, ouned l'écran .
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:26:28
17.
Oasis_bis
Niveau 2
27 octobre 2009 à 16:02:23
merci pour votre aide et durexlol jai le meme ordie sauf en 24 ^^
Oasis_bis
Niveau 2
27 octobre 2009 à 16:05:00
Pendant ke ji sui malgrait toute se critique graphique vaut t'il le coup quand meme sur xbox sachant ke ji et jouer sur un ordie normale en démo!!! jai peur detre tros decu ?? car si je pe pas sur mac sur ma xobx sa iréer Alor voila si kelkun se si sa me dégouterer ??
durexlol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:22:33
Ca dépend si le graphique dans un JV compte pour toi. Mais il parait que c'est assez moche....
Oasis_bis
Niveau 2
27 octobre 2009 à 19:27:50
Bas sa me dérange pas tros on vas dire mais ia une limite et d'après les critiques sa me fais peur jai pas envie de perdre de l'argent betement!!!!