Voila, je voudrait créer un poste ( si personne ne la fait avant ) ou les joueurs peuvent mettre leurs techniques de con-bas.
Je vais l'ouvrir avec les techniques générales :
-ne pas oublier de parer, c'est vital, on ne subit aucun dégats.
-on peut aussi esquiver ( 2 tapes sur une touche de mouvement ) mais c'est pas facile, parcontre, c'est pratique contre les ennemis que brise votre garde.
-contre plusieurs ennemis, préferez les endroits etrois, comme les couloirs, les ponts, les portes... pour ne pas se faire déborder, leurs nombre n'aura plus d'importance et vous en toucherez plusieurs ( j'ai massacré plus de 5 guerriers squelettes sur un pont sans me prendre un coup...^^)
-les ennemis on parfois de bug, par exemple, si vous sautez sur un terrain en contre-bas, les ennemis ne vous suivront pas, il s'arrêteront ou chercheront un autre chemin.
-si tout le groupe vien, préférez la fuite car certain ennemis du groupe renonceront à vous suivre et vous ne combatterez qu'une partie.
-il faut connaître les ennemis : savoir leurs attaques, leur vitesse...
-sauvegardez souvent
-exemple de connaissance sur l'ennemi :
ex : les loups : il peuvent enchêner 3 attaques, il ne parent pas, il attaques lentement ( entre les séries ) ce qui vous laisse le temps de faire un enchènement de trois attaques, il esquivent plutot bien, ils essayent de vous entourer à plusieurs...
J'étaufferait tout cela au fur et à mesure.