Bonjour à tous,
Je rencontre un léger problème au chapitre 1 avec la quète "escroquer le boucher". C'est Cid qui me donne cette quète donc moi je vais directement voir Dargel qui refuse tout net ma "proposition" et là s'enclenche une nouvelle quète où je dois le battre. Bon, deux coups d'épée et la quète est accomplie. Pendant que Dargel réccupère de la branlée qu'il vient de prendre, je lui prends tous ses objets. Enfin bref, je lui reparle et là, la quète "escroquer le boucher" est annulée puisque que Dargel est un mauvais perdant lol.
Voilà, je voulais vous demander ce que je dois faire pour réussir cette quète.
J'ai lu sur un autre topic parlant de ce sujet qu'il était à priori impossible de réussir cette quète mais que l'annulation de celle-ci en ammène une autre, or, je retourne parler à Cid et aucune autre quète ne se lance. Pour information, j'ai déjà accomplie la quète "le coffre de Dargel" puisque la première chose que j'ai fait en entrant dans la ville c'est de tout dévaliser (sauf les coffres que je ne pouvais ouvrir bien sur) et j'ai peur que le problème vienne de là.
Merci pour votre aide.