voilou bonsoir a tous je voulais savoir si on eput se reperer pour etre guider dans les quetes
pas vu de marqueur sur les carte ou autres pour aider
merci
BigDams
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:58:22
c'est possible via la carte de quête de ton journal de bord
[SPOIL]
voilà un exemple http://www.noelshack.com/up/aac/carte-de-quete-182fc59333.jpg
[FIN DU SPOIL]
elmavorhees
Niveau 5
25 octobre 2009 à 19:37:34
j'apelle pas sa vraiment un spoil lol , ta les questes principal et les sous quetes qui sont marquers sur la carte les rouges la ou tu dois aller et le point vert la ou les personnes importantes sois celui qui ta envoyer faire la quete ou autre.
Comprehensible
Niveau 9
25 octobre 2009 à 20:13:20
Spoil , car il montre le druide
Normalement faut le trouver sans carte le druide
BigDams
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:09:57
j'appelais surtout ça du spoil car ce image dévoile une carte exhaustive de l'île, carte dont on ne dispose pas forcément au début du jeu
en ce qui concerne la carte de quête, je ne sais pas si ça fonctionne avec la carte partielle de l'île