bien le bonjour,
petit problème de tableau error memory au lancement du jeu résolu:
- pour ne plus avoir l'erreur réseau d'un fichier situé dans windows\installer\ et d'extension *.MSI:
réparer Agéria physx dans panneau de configuration\programmes et fonctionnalités
(pour les novices, sélectionner la ligne agéria physx (ou dénomination ressemblante) et ne faite pas désinstaller mais réparer)
- installé le nouveau physx que vous trouverez sur cette page:
http://www.nvidia.fr/object/physx_new_fr.html