bonjour, alor j ai reussi les test des maîtres, le grand chef ma félicité, ma di k il allai me prendre dans le conseil des mages et mnt il est assis sur un banc et fume un kéké ;-) et mnt je tourne en rond et je sai pas koi fair ...ke doi je fair ?
Dolas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:17:23
parles lui et dis que tu es prêt
jb3
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:23:47
mai je lui ai dit et tjs rien, sa vien just un text pour le vole a la tire je veu pas le depouiller le vieu ...
jb3
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:33:56
?
fratermalou
Niveau 7
23 octobre 2009 à 18:23:21
ben t'a forcément une quete en cours, et dans cette quete tu a l'historique de ta conversation avec lui, ce qui aide souvent a savoir ce qu'on a raté
GlandalfLeGland
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:24:10
Titre non explicite, refait un topic et sans langage sms au passage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.