hello, je suis bloqué au temple de la cascade, j'ai abaissé 2 treuils et il a un treuil derrière un pont,mais le pont je peux pas l'abaisser, merci de votre aide
S3ndG
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:34:38
hmm as-tu pensé à un sort de ... lévitation?
davem
Niveau 7
23 octobre 2009 à 17:01:06
Aussi, si tu ne le savais pas tu peux tirer un flèche dans les treuils et magies il s abaissent
gaston_moyle
Niveau 2
23 octobre 2009 à 19:05:48
merci! ça me débloque moi aussi le coup de la flèche.. drôle, c'est la premiere fois que j'ai besoin de ça et je pense que ce moment est proche de la fin.