CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 3 : le pont

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:10:21

Bonjour à tous.

J'ai un problème, et un gros.

Alors voila j'ai cherché partout le treuil pour pouvoir ouvrir le pont-levis qui mène à la forteresse mais je ne trouve pas.

Il y a un topic qui en parle sur le forum mais il parle des chasseurs (lézards ?) en effet j'ai suivis leur traces mais le problèmes c'est que normalement on doit les suivre jusqu'à temps qu'on tombe sur la maison de la chasseuse et son loup qui se fait attaquer.
Sauf que moi, juste au début du chapitre 3, après avoir ouvert les portes je me suis téléporter la bas et je me suis justement confronté à ce groupe de lézards, mais ils ne m'ont donner aucune infos sur la porte. De plus quand je suis allé voir le druide je ne pouvais pas lui dire ce qu'il y avait derrière la porte, pourtant c'est une quête !

j'ai aussi exploré le temple sous le volcan, sauf que je suis bloqué par des portails bleus, je ne peux pas les ouvrir, et maitre Illumar ne vend pas les fameux parchemins pour ouvrir les portails bleus :(

Donc voila, ça serait sympa de m'aider :-p

Night707
Night707
Niveau 4
21 octobre 2009 à 16:15:45

Alors c'est assez bizarre ce que t'a fait, normalement les chasseurs c'est plus loin dans le chapitre ...
Le premier treuil est sur le chemin de droite ( nord) quand tu en face de la porte, au bout du chemin il y aura un trou de nautile.

Night707
Night707
Niveau 4
21 octobre 2009 à 16:33:43

ah m***** je crois que je me suis trompé de passage, si c'est avec le pont levis je crois que déja il faut que tu aille a droite la ou il y a un commandant la il y aura un autre petit pont levis avec un treuil juste a coté tu l'actionne avec un arc ou une arbalète puis tu continue.

Ps : a quand une fonction edit :question:

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:01:43

Salut, et d'abord merci de m'avoir répondu :)

Alors oui effectivement j'ai actionné ce petit pont prêt du commandant depuis longtemps, en fait je parle effectivement du pont levis gigantesque.

Il y avait alors un marais qui menait jusqu'à une prison où il y avait le troll "grok" ou un nom comme ça. Mais j'ai tout fouillé et je n'ai rien trouvé :(

Il y'a donc un treuil quelque part ?

Car dans ton premier poste tu parles de la grande porte qui s'ouvre à l'aide de deux treuils ? ça je l'ai déjà fait, en fait j'en suis au pont levis avec de la lave au fond du ravin ^^

Night707
Night707
Niveau 4
21 octobre 2009 à 17:07:07

Tu a libéré le troll ? Si oui normalement il y a une sortie juste a coté :( Si non libère le en récupérant la clé sur les garde se trouvant dans l'autre pièce en face :-)))

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:19:44

J'ai libéré le troll mais il reste dans sa prison.

En fait je crois avoir résolu mon problème : fallait retourner voir l'inquisiteur, ça ma débloqué un dialogue spécial quand je lui est donner une carte (d'ailleurs je savais même pas que j'avais de carte :( )

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu et d'être intéressé par mon problème :-)

Ps : je pense que mon problème est maintenant résolu

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
21 octobre 2009 à 17:19:58

va parler au druide pour avancer dans ta quête..

alexcolt44
alexcolt44
Niveau 3
28 novembre 2009 à 11:53:26

Oui mais que faut il faire pour ouvrir le grand pont levis une fois que l'on est dans la crypte du temple??

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
29 novembre 2009 à 16:36:04

Bah cherche un tout petit peu et tu trouveras..
ya une manivelle facile à trouver.

La vidéo du moment