Soyons severes envers les dev de risen. Pcq j'espere qu'ils ont compris la lecon gothic3, et qu'ils ne nous donneront pas cette fois ci encore un jeu a moitié fini. Soyons severes envers le systeme de combat, qui dans gothic3 est un des plus mauvais que j'ai pu voir dans ma carriere de gamer. Soyons severes envers l'optimisation : qu'ils ne nous refilent pas un jeu qui demande 3 pc de la nasa en reseau pour afficher 2 cubes texturés. Soyons severes envers les animations, pcq dans gothic3 quand le personnage court, on a droit a une animation totalement ridicule(je pourrais aussi citer le bras qui passe a travers le bouclier dans gothic3 : les dev jouent ils seulement a leur jeu? si on est pro on ne laisse pas passer ce genre de choses). Soyons severes...
Et par pitié, je prie le futur testeur jvcom de ne pas faire comme aiste lors du test de gothic3. C a d nous faire croire que le jeu est totalement genial "malgré quelques petits defauts", car ce ne sont pas "quelques petits defauts", mais de GROS POINTS NOIRS. Et en regardant le gaminglive, ca semble mal parti de ce coté la.
Bref, vous l'aurez compris, soyons severes.