CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soyons severes

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
13 août 2009 à 04:10:13

Soyons severes envers les dev de risen. Pcq j'espere qu'ils ont compris la lecon gothic3, et qu'ils ne nous donneront pas cette fois ci encore un jeu a moitié fini. Soyons severes envers le systeme de combat, qui dans gothic3 est un des plus mauvais que j'ai pu voir dans ma carriere de gamer. Soyons severes envers l'optimisation : qu'ils ne nous refilent pas un jeu qui demande 3 pc de la nasa en reseau pour afficher 2 cubes texturés. Soyons severes envers les animations, pcq dans gothic3 quand le personnage court, on a droit a une animation totalement ridicule(je pourrais aussi citer le bras qui passe a travers le bouclier dans gothic3 : les dev jouent ils seulement a leur jeu? si on est pro on ne laisse pas passer ce genre de choses). Soyons severes...

Et par pitié, je prie le futur testeur jvcom de ne pas faire comme aiste lors du test de gothic3. C a d nous faire croire que le jeu est totalement genial "malgré quelques petits defauts", car ce ne sont pas "quelques petits defauts", mais de GROS POINTS NOIRS. Et en regardant le gaminglive, ca semble mal parti de ce coté la.

Bref, vous l'aurez compris, soyons severes.

loupias
loupias
Niveau 9
13 août 2009 à 07:25:00

Tu oublies de citer tous les points qui font de Gothic 3 un grand jeu de rôle.
Et je pense que la note n'est pas volée.
Alors Gothic 3 n'est pas génial mais c'est un grand jeu.
Et puis , je c'est pas si tu as lu le test d'Oblivion à sa sortie mais on aurai cru que dieu était descendu sur terre.
Mais ne t'inquiète pas nous seront sévères

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
13 août 2009 à 11:15:14

Si tu n'aimes pas le jeu et que tu ne comptes pas l'acheter :

je te conseille de ne pas revenir sur ce forum :ok:

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
13 août 2009 à 13:21:07

kilgor, pour dire un truc comme ca, autant ne rien dire, t'es juste ridicule.

loupias, mon but n'etait pas de faire un test de gothic en disant ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé, mais de mettre l'accent sur les aspects de leur jeu que les dev devront impérativement soigner, sous peine de se taper la honte et d'en vendre moins que gothic3(qui ne s'est deja pas vendu bcp)

loupias
loupias
Niveau 9
13 août 2009 à 13:31:09

Je crois que les devs ont pris une bonne allumée quand leur bébé est sorti.
La critique était virulente...et ça à joué sur les ventes...
Je pense qu'ils ne feront pas les même conneries car ils sont attendus au tournant

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
13 août 2009 à 13:52:35

vous avez vu le GL, j'ai pas vu la moindre saccade :ok:

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
13 août 2009 à 20:04:05

Ho oui soyons sévère! *Sort sa tenue de cuire* Par ici les cochonnes :-((

loupias
loupias
Niveau 9
14 août 2009 à 08:28:35

Je vais te lacérer les fesses avec mon fouet , tu feras moins la maline, vilaine....

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
14 août 2009 à 08:38:07

"pas la moindre saccade":
je dirais que la dedans y a une histoire de config, on n'a pas tous la meme config que celle de jv.com.
Et puis, franchement, la maniere dont il court, euh, pardon, dont il trotte, pour etre sévère, on dirait une biche qui sautille comme une folle.Peut mieux faire sur ce point de vue...

-[Wawachi]-
-[Wawachi]-
Niveau 10
18 août 2009 à 00:58:20

Owii les cochonnes :o))
Owii les biches qui sautillent comme des folles :bave:
Owii le point de vue :bave:

Hum, pardon...

Mais bon, si vous n'êtes pas content de Risen, tournez vous vers d'autres horizons... (Oblivion ? Fallout 3 ? TES online ?). Malgré tout, je pense que tu as raisons pour la config' abouna...

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 août 2009 à 22:25:05

Non mais l'op a raison. C'est inacceptable un jeu aussi buggé à sa sortie, et malheureusement ça se fait de plus en plus souvent .

Donc oui, soyons sévère :)

belin77
belin77
Niveau 12
28 août 2009 à 17:49:24

Pyranha Bytes se bat pour récupérer par la preuve la licence Gothic qu'ils ont perdu devant les tribunaux au profit de Jowood, je penses que ce jeu sera bien fini, il y a pour cela de bons indices, surtout si le jeu sort à la date prévu sans report, ce qui n'a jamais été loin s'en faut le cas des Gothics. Il y a toujours eu des tensions entre Pyrana et Jowood, on ne peut pas forcément attribuer a Pyrana les jeux mal finis et bugués car c'est tout de même l'éditeur qui décide de mettre le jeu sur le marché en l'état, et là Jowood était entièrement responsable!à se sujet, l'addon de Gothic 3 est véritablement une honte absolue, or il n'a pas été développé par Pyranha et Jowood a osé vendre cette abomination. Pour revenir à Risen, l'ambiance, les décors, les persos, les costumes, le gameplay sont du pur Gothic! Bref j'y crois très fort! :ok:

La vidéo du moment