bonjour a tous et toutes, j 'ai un ptit soucis d'optimisation avec ce jeu, c'est horrible. En effet, je possede une gforce GTX 260 , et 2 Go de ram, mais pour que le jeu ne rame pas, il faut que je mette tout à moyen dans les options graphique, et ca, c'est pas normal, c'est le seul jeu qui me fait ca.... dernier drivers pour la carte installés, hotfix du jeu aussi, y aurait t'il quelque chose qui m'aurais échappé? merci de vos réponses!