CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation...?...

lagoule2
lagoule2
Niveau 4
20 octobre 2009 à 06:49:11

bonjour a tous et toutes, j 'ai un ptit soucis d'optimisation avec ce jeu, c'est horrible. En effet, je possede une gforce GTX 260 , et 2 Go de ram, mais pour que le jeu ne rame pas, il faut que je mette tout à moyen dans les options graphique, et ca, c'est pas normal, c'est le seul jeu qui me fait ca.... dernier drivers pour la carte installés, hotfix du jeu aussi, y aurait t'il quelque chose qui m'aurais échappé? merci de vos réponses!

dan46
dan46
Niveau 6
20 octobre 2009 à 11:15:17

Salut,moi aussi il rame et j ai une 8800gts et 4 GO de ram?
processeur 6600 duo pourtant ces pas un ordinausaure!!!Mais tres bon jeux

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 11:38:11

J'ai un GTX260+ Risen est fluide au max, tu joues en qu'elle résolution ?

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
20 octobre 2009 à 11:39:51

J'ai une HD4890 c'est assez fluide mais y'a de l'aliasing :malade:

trdb1
trdb1
Niveau 2
20 octobre 2009 à 11:42:41

c2duo 8500,hd 4870 1go et 4go ram,je joue en 1920 tout a fond aucun souci.tu as une carte correct pour jouer ,et comme proc?tu dois etre limité de ce coté la.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:32:31

Pas de probleme a ce niveau la non plus. Je joue tout a fond et je ram pas. Juste de temps en temps une légère saccade mais rien de bien méchant.

P4 3.20Gz
2G de ram
8800GTS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 15:07:21

Souci du côté de ton ordi l'ami ou alors tu ne dis pas tout: résolution utilisée, etc. Car sur mon ordi qui est loin d'être dernier cri (cf. profil), ça tourne impec avec toutes les options à fond en 1280*1024.

lagoule2
lagoule2
Niveau 4
20 octobre 2009 à 16:19:45

Alors je vous explique toute ma config, :
Intel core 2 duo 6600
2go ram
gtx 260
resolution 1650*1050 (ecran 22 pouce samsung, c la plus haute resolution je crois pour ces ecrans la)
voila, apres rien ne joue vraiment sur la patate de l'ordi, alors je ne comprend pas pk ca ralenti à chaque fois que je cours partout, alors que sur les autre jeux je suis a fond....!...
merci en tout cas de vos réponses

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 octobre 2009 à 16:48:39

pour éviter les saccades dans le jeu j'ai remarqué qu'il fallait utiliser la version de DirectX présente sur le dvd d'installation...

lagoule2
lagoule2
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:19:16

Ah? je vais essayer ca ce soir, mais il va surement me dire que j 'ai deja direct X et que je n'ai pas besoin de l'installer... bah, on va voir. merci!
Si d'autre personnes ont d'autre idées aussi, je suis preneur...

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 octobre 2009 à 19:59:28

non tu peux installer directx meme en ayant une autre version installée. Ya aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 20:20:30

Ca peut être ton disque dur. Je t'explique : à l'endroit où ton jeu est installé, peut-être que ton dd a des secteurs morts du coup, il rame lorsqu'il essaie d'accéder aux données afin de les charger. Un petit scandisk avec controle des secteurs et récupération des secteurs devraient arrranger les choses si ca vient bien de là.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
20 octobre 2009 à 21:07:00
  1. lokalbass Voir le profil de lokalbass
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 14:32:31 Avertir un administrateur
  3. Pas de probleme a ce niveau la non plus. Je joue tout a fond et je ram pas. Juste de temps en temps une légère saccade mais rien de bien méchant.

P4 3.20Gz
2G de ram
8800GTS

:d) ya trois 8800GTS :

8800GTS V1 320mo :d) là c est normal que tu rames, elle est trop depassé cette carte graphique mais si on sait encore jouer avec
8800GTS 640 mo :d) là aussi ca doit ramer
8800GTS V2 512 :d) là ca devrai passer avec un peu de ramage, c est l equivalent de la 8800GTX, 9800GTX, GTS25, 4770, 4850

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
20 octobre 2009 à 21:07:14
  • GTS250
left4500
left4500
Niveau 6
21 octobre 2009 à 00:27:56

deja le p4 3.20ghz limite ta carte graphique et 2go c'est pas asser prend toi au moin 3

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
21 octobre 2009 à 00:39:16

ah bin oui j avais même pas vu le P4, c est pas assez pour les nouveaux jeux

si tu as autre chose que la 8800GTSV1 alors ton P4 bride ta carte graphique clairement

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:46:13

De quoi vous me parlez? Je dit que j'ai pas de probleme et que tout passe a fond. J'ai simplement une petite saccade qui dure 1/10eme de sec et ca arrive toute les 2heures! J'ai pas a me plaindre. ^^

Sinon ma 8800 c'est la 640mo et elle me pose aucun probleme avec les jeux. Du moins pour l'instant.

Vous sous-estimer mon PC! Il assume du plus beau que Risen sans probleme... :)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
21 octobre 2009 à 01:48:31

:ok:

La vidéo du moment