CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattre dans Risen

Night707
Night707
Niveau 4
20 octobre 2009 à 00:05:04

Bonjours,
Alors les sujet pullulent sur le fait que ce jeu est difficile.
Je propose donc de faire un sujet regroupant toute les technique de combat de Risen. N'hésitez pas à en dire d'autre. Voila celle que j'ai regroupé :

-Ne pas négligez la parade.
-Ne pas négligez les contres et apprendre à trouver le bon moments pour les placer.
-L'esquive est elle aussi très utile.
-Être patient, vous ne finirez pas un combat en martelant le clic gauche.
-L'environnement est un de vos atout, par exemple essayez d'attirer vos ennemies dans des couloirs pour empêcher les encerclement et les esquive.
-Il faut aussi observer le comportement de l'ennemi si un loup recule ce n'est pas pour vos donner la patte.
-La sauvegarde rapide peut servir (sur pc) mais il ne faut pas en abuser au risque de mourir a chaque chargement.
-Les combos sont à éviter.
-Si vous pouvez chargez vos coup, une esquive arrière suivit d'un un coup chargé peut facilement déstabilisé un ennemi et créer une ouverture dans sa garde.
-Apprendre à mesurer sa force, ne pas s'attaquer à des ogres au niveau 5.
-Restez concentrez et bien observez le comportement de l'ennemi et réagir en conséquence.
-Retenir qu'une épée est plus rapide qu'un bâton qui est lui même plus rapide qu'une hache.

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas :) J'espère que grâce à ce topic le nombre de sujet sur la difficulté des combats diminuera.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:17:03

Faire les enchainements dans le bon rythme fait que l'enchainement passe plus vite. Donc faut évité de faire du 120 clic a la seconde. Ca a son utilité ^^

fratermalou
fratermalou
Niveau 7
20 octobre 2009 à 02:27:22

Les combo sont a éviter ?
J'sui pas d'accord, charger les coup ok, mais a l'épée par exemple le dernier coup du combot est un coup vertical particulierement violent, moi je conseil d'utiliser les combot pour charger le dernier coup, l'ennemi est littralement écoupé en deux" !

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
20 octobre 2009 à 08:39:54

Si l'ennemi est dans une posture ou il ne peut pas esquiver,la solution la plus efficace est de le marteler de combos :ok:

Night707
Night707
Niveau 4
20 octobre 2009 à 15:36:35

Si il ne peut pas esquiver, ni contrer :-))) la oui bien sur

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:46:57

Cela consiste à bloquer l'ennemi contre un mur et de le bombarder de clique droit,dans cette position l'ennemi ne peut plus bouger...

C'est fait exprès ou c'est un bug?On ne le saura jamais :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 15:55:42

Très bon topic l'ami. Je viens justement sur le forum pour cela. A savoir que je suis level 9, guerrier, 44 en force et je galère grave contre les goules (ceux qui ont des yeux bleus qui brillent dans le noir) et la je viens de rencontrer ceci : http://www.youtube.com/watch?v=_pCKMTmBuRU

impossible à tuer le salopio. par contre, comme on le voit dans la vidéo, le mec qui le bute plutôt facilement à du bon matos alors que moi, j'ai pas d'armure, un pauvre bouclier et une pauvre épée qui fait du 18 en dégâts.

dois-je repasser plus tard quand je serais plus fort ou avec un meilleur équipement?

merci àour votre aide.

thxgreg
thxgreg
Niveau 6
20 octobre 2009 à 15:59:28

titikabyl : et oui :) tu reviendras plus tard à moins de t'acharner comme un psychopathe sur ce pov monstre ^^

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:00:24

Ben déjà avec 44 de force c'est une épee batarde que tu dois utiliser au lieu d'une épée simple de 18 dégât :oui:

Tu vas tuer 30 goules en même temps avec ça :bave:

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:02:25

Ou alors une épée à deux mains qui peut faire pas moins de 50 de dégat ! (300 po chez Oscar le forgeron)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 16:17:02

Merci pour les conseils. L'épée batarde, j'ai eu le choix de l'acheter mais je ne l'ai pas fais :( Et celle à deux mains, je l'exclue car on ne peut pas avoir de bouclier avec. Et c'est quand même méga important dans ce jeu!

durexlol
durexlol
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:17:52

Perso je bloque puis je le temrouine à coup d'épée juste après. :)

Einheri
Einheri
Niveau 15
20 octobre 2009 à 16:21:25

Moi mes combats c'est Bloque / Attaque, Attaque / Bloque, Attaque, Attaque... :x

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:22:23

Oui mais si tu augmente ton art de l'épée jusqu'à un certain niveau,après tu peux manier des épées à deux mains avec UNE main et tenir ton bouclier dans l'autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 16:53:03

Ah yes. Merci pour l'info ;)

Night707
Night707
Niveau 4
20 octobre 2009 à 23:14:12

J'envisage peut être de faire un topic sur les monstre et le comportement a adopté sur chacun. Pour le cas des goules au début tu galère et c'est normal mais une fois que tu peux chargé tes coup, une bonne vielle esquive arrière et un bon gros coup ça marche presque contre tout, goules inclus. En deux trois coup c'est de l'histoire ancienne. Ou alors le truc si peux pas chargé tes coup c'est de te protéger avec le bouclier, quand tu vois qu'elle font leur combo tu te protège, quand elle te saute dessus tu esquive et tu l'enchaîne et si elle fait sont espèce de truc bleu la tu la frappe pendant que elle le charge ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 01:51:46

J'ai plus ou moins régler le problème des goules. Je me suis équipé d'une meilleure épée et d'un meilleur bouclier le tout trouvés sur des squelettes fraîchement dérouillés. Il me faut trois combos bien placés pour en venir à bout.

Merci pour les très bons conseils en tout cas et très bonne idée je trouve pour le topic sur le style de fight à adopter en fonction du bestiaire. :)

D'ailleurs, j'ai dézingué deux bestioles qui ressemblent étrangement à un stégosaure je trouve. Bref, j'ai adopté un combo particulier pour les buter et ça m'a réussi coup sur coup les deux fois. Comme quoi donc qu'une fois le bon combo trouvé, risen, c'est du gâteau...

La vidéo du moment