Hier j'ai réussi a obtenir un morceau d'épée mais aujourd'hui, plus moyen de retrouver le nom de l'épée complète. http://img196.imageshack.us/i/sanstitrefz.jpg/ Un petit nom serait sympa ^^
Merci.
desperadosbeer
Niveau 5
19 octobre 2009 à 13:16:45
soul drinker, storm winder
Knukles25
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:38:24
Plus de 19 000 po
Pseudo supprimé19 octobre 2009 à 13:47:21
Merci desperadosbeer c'ést bien la Storm Winder soit Hurlevent (confirmé par cheat)
Knukles25 malheuresement nan j'ai cheater désolé (je pars me confésser ^^)
dan46
Niveau 6
20 octobre 2009 à 02:17:15
Salut,et quelle sont les emplacements pour les morceaux d épée? MERCI
S3ndG
Niveau 8
20 octobre 2009 à 16:58:13
cherche sinon on va gacher ton plaisir de jeu...
pour info, pour 'allecher tes babines' il existe une autre épée brisée à reconstituer. Une épée double dont j'ai oublié le nom et l'endroit
Nicko21
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:12:12
L'autre épée c'est "la baveuse-d'âme" et je n'arrive pas trouver l'autre bout.
davem
Niveau 7
21 octobre 2009 à 07:29:12
de toute façon rien ne vaut la "berseker" ou l' "épee du titan".
dan46
Niveau 6
21 octobre 2009 à 07:54:29
Ces vrai que avoir tout cuit dans le bec sa gache le trill de la recherche parfoit.BONNE GAME
harroc_27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 09:20:07
Pourquoi autant de po ? C'est dommage, ce n'est pas comme si les po étaient un vrai problème. Remarque 19000po c'est ce que j'ai dû obtenir dans tout le jeu.
harroc_27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 09:22:51
davem Posté le 21 octobre 2009 à 07:29:12 de toute façon rien ne vaut la "berseker" ou l' "épee du titan".
Je pourrais renchérir, que Berseker n'est pas aussi performante que l'épée à 2mains en obsidienne.