C'est tres bien que ce ne soit qu'optionel, perso je n'aime pas trop le fast travel (du moins des le debut du jeu) mais c'est vrai que par la suite quand on connait la carte par coeur et qu'on ne veut plus "marcher", ça peut faciliter le jeu, et le rendre moins lassant de ce coté, parce que si dans gothic 3, on devait se tapper, je sais pas, Montera a Ishtar, seulement a pied, bah j'crois qu'on se ferait vite chier !