Salut tous le monde,j'ai une question a vous poser est désoler pour l'orthographe j'ai un problème avec.
Le Don ma demandé d'allez au monastère pour négoçier avec le chef des inquisiteurs.
Sur la route du monastère y a des gens de l'inquisition(novice,druide ect..) quand je leur parle je peux avoir des quète,mes sa crain pas de les faire?
Parce-que je fait partie du clan du Don est j'ai peur qu'il marrone quand je retournerai le voir.
Deuxième question: Quand j'ai parlez au chef des inquisiteur j'arrive directement au chapitre 2,le problème c'est que j'ai pas encore fait la quète ou plutot je suis pas arrivé a l'avoir celle de lucy je croi quelle s'apelle comme sa (la fille de barbe d'acier),mes je les dejat aidez au paraven(trouver la cabane a son père,parlé a romanov et l'aidez,puis je les fait sortir(lucy),je suis allez sur la plage lui parlé mes elle veux pas.
Esque je la saute sa quète quand je passe au chapitre 2?
Alor si vous pouvez m'aidez sa seré tres simpas merci d'avance et vous inquièté pas j'ai deja cherché sur le forum avan de créer pour rien,j'ai vue des truc parlé dessu mes sa me disé pas sur quelle chapitre alor c'est pour sa que j'ai poser cette question.