CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!chapitre 2 Question !!

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
18 octobre 2009 à 17:55:53

Salut tous le monde,j'ai une question a vous poser est désoler pour l'orthographe j'ai un problème avec.

Le Don ma demandé d'allez au monastère pour négoçier avec le chef des inquisiteurs.

Sur la route du monastère y a des gens de l'inquisition(novice,druide ect..) quand je leur parle je peux avoir des quète,mes sa crain pas de les faire?
Parce-que je fait partie du clan du Don est j'ai peur qu'il marrone quand je retournerai le voir.

Deuxième question: Quand j'ai parlez au chef des inquisiteur j'arrive directement au chapitre 2,le problème c'est que j'ai pas encore fait la quète ou plutot je suis pas arrivé a l'avoir celle de lucy je croi quelle s'apelle comme sa (la fille de barbe d'acier),mes je les dejat aidez au paraven(trouver la cabane a son père,parlé a romanov et l'aidez,puis je les fait sortir(lucy),je suis allez sur la plage lui parlé mes elle veux pas.

Esque je la saute sa quète quand je passe au chapitre 2?

Alor si vous pouvez m'aidez sa seré tres simpas merci d'avance et vous inquièté pas j'ai deja cherché sur le forum avan de créer pour rien,j'ai vue des truc parlé dessu mes sa me disé pas sur quelle chapitre alor c'est pour sa que j'ai poser cette question.

styleflo
styleflo
Niveau 6
18 octobre 2009 à 18:01:11

La première de tes questions :

Perso, j'ai fais, toutes les quêtes du marais, puis je suis allé à Port faranga ou j'ai également fait toutes les quêtes dans le sens des "Rebelles-Don" ... Je suis allé ensuite comme toi au monastère .. sur le chemin j'ai fait les quêtes de la ferme de tilda (là ou il y a séverin et quelques novices), j'ai ensuite fait toutes les quêtes possibles en tant que membre du DOn dans le monastère (+ voler tout ce qui était possible + les passages secrets)

J'ai ensuite été voir l'inquisiteur Mendoza ...

Quand je suis retourner voir le Don il n'y a eu aucun souci donc soit rassuré ...

Pour la deuxième :

AU Chapitre II, lorsque tu reviendra dans le repère du Don (le temple) il y aura un membre du capitaine romanov qui va te demander d'aller voir Patty (fille de barbe d'acier) pour faire ce qu'elle demande...

Donc soit rassuré tu fais tout bien :D

Busard
Busard
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:19:40

Patty (et non Lucy) ne proposera la suite de sa quête au chapitre 2 seulement donc en fait tu n'as pas trop le choix, si tu veux faire sa quête tu dois passer au chapitre 2.

Concernant les quêtes des novices à la ferme au nord de Port-Faranga, tu peux tout faire et le Don ne t'en voudra pas... tu peux même tuer tous ces hommes dans le marais et lui raconter une blague, il t'en voudra pas!

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
18 octobre 2009 à 20:43:15

Merci les gars c'est parfait alor je croyer avoir fait mal mes bon ten mieu.

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
19 octobre 2009 à 11:48:32

Désoler pour le double pote,mais ces presque la meme question que celle de patty.

Esque sa crain davoir passé le 2ème chapitre sans faire la quète des chercheur d'or que j'ai fait sortir en meme temp que patty?

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
19 octobre 2009 à 23:20:41

????

mikemax78
mikemax78
Niveau 2
21 octobre 2009 à 20:14:05

ou est le passage secret pour patty chapitre 2?svp

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:16:49

quel passage secret ? à port faranga ou sur la côte ouest?

La vidéo du moment