Je ne connaissais pas la quêtes des annaux... sinon je n'ai pas encore terminé la quête des outils pour le forgerons, ces petites bestioles me font un peu peur lol
Le truc c'est que j'ai pas envie d'utiliser le baton qui plus est sans bouclier! Les haches semblent particulièrement efficace. Mais comme j'ai fait toutes les quêtes pour entrer dans l'ordre, on m'accepte pas trop au camp du Don. D'ailleurs je ne peu pas aller parler à l'ogre du Don (qui entraine à la hache jusqu'à 10) dans la grotte, les gardes m'empêchent de passer. Par contre je peux me balader dans le camp et acheté des truc.
J'ai trouvé une petite astuce, j'ai reçu je ne sais où un parchemin qui transforme en nautile. Je me transforme donc en nautile et je peux entrer dans l'espèce de grotte de Don Esteban, et des que je redeviens humain, je parle avec l'ogre avant que les gardes m'attaquent. Il accepte de m'entrainer et apres je fou le camp de la grotte avant que je ne me fasse tabasser.
Mais si j'entre au monastère, une fois sortie, est-ce que je pourrais m'approcher aussi facilement du camp du Don ?
Pour l'instant je peux circuler dans le camp et s'ils me trouvent dans la grotte, ils me laissent le temps de m'echaper.
Mais une fois que je ferais vraiment parties de l'ordre, ça se trouve ils essaieront de me tuer des qu'ils me verront...
En tout cas merci pour votre aide