CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide : point d'experience rapidement...

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
16 octobre 2009 à 08:12:33

Bonjour,

Je suis au chapitre 01, niveau 8, et j'aimerai monter rapidement au niveau 10 pour que je puise me former à la hache+10 avant d'aller au monastère. (je pense me faire un guerrier mage avec 10 en hache, et le reste en magie au monastére)

Le problème c'est que j'ai déjà fait toutes les quêtes (ou presque) de port faranga et j'ai renvoyé tous les gars du don chez eux.
Au campement du Don, les pnj sont en rogne avec moi et donc je n'ai plus de quêtes à faire. J'ai pour l'instant 7 en hache et j'essaye de nettoyer la zone de port faranga et la route qui mène aux marécages mais je galère pas mal, ça prend un temps fou, il faudrait que je tue une bonne centaine de bestiole pour monter d'un niveau.

Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour me faire de l'XP rapidement au moins pour que je puisse arriver vite fait au niveau 10 ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:34:55

Tu as fait la quête des anneaux et celle des sac d'outil?

La quête des anneaux on la prend dans la petite foret pas loin du monastère. Il y a un petit étang et une maison a coté. Le gars ce trouve dedans.

Celle des outils, c'est le forgeron de la ville qui te la donne.

Vers le monastère, il a quelque PNJ. Vu que tu es de leur coté, il vont pas t'embarquer de force logiquement. La aussi il y a des quêtes. Prêt de la porte du mona il y a aussi une quête. (pas parler au garde mais au novice)

Je vois rien d'autre pour le chapitre 1.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:45:03

Tu peut presque explorer tout l'ile au chapitre 1.

Perso je suis pas encore au chapitre 2 mais je suis level 17 et j'ai presque finit de nettoyer toute l'ile.

Et non je Cheat pas , car je joue sous Xbox 360 .

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:50:16

lvl11 à l'entrée du monastère, et j'ai pas beaucoup visité.

Si tu a aider patty à partir, va le dire au pirate en prison ;)
et t'as bien pensé à aller voir les gens pour leur parler, des fois il donne de l'xp juste parce que tu les as tenu au courant d'un autre truc.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:57:53

Exactement, hésite pas aller faire des aller retours pour voir si t'as pas oublié de dire a un truc a quelqu'un.

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
16 octobre 2009 à 11:15:28

on peut maitriser la hache en etant mage? Je roytai que c'etait juste le baton

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
16 octobre 2009 à 11:16:37

je croyais* que c'etai juste le baton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 11:28:25

Sinon bah passe au chapitre suivant hein.
Moi j'ai pas fait enormement de quêtes au chapitre 1 (à vrai dire je suis allé à la ville hyper vite, et quand je ne l'ai quitté ce n'etait que pour rejoindre le monastère. Toutes les quêtes en dehors et toute l'exploration je ne l'ai fait qu'au chapitre 2) et j'ai pas particulièrement galéré.

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:40:25

Je ne connaissais pas la quêtes des annaux... sinon je n'ai pas encore terminé la quête des outils pour le forgerons, ces petites bestioles me font un peu peur lol

Le truc c'est que j'ai pas envie d'utiliser le baton qui plus est sans bouclier! Les haches semblent particulièrement efficace. Mais comme j'ai fait toutes les quêtes pour entrer dans l'ordre, on m'accepte pas trop au camp du Don. D'ailleurs je ne peu pas aller parler à l'ogre du Don (qui entraine à la hache jusqu'à 10) dans la grotte, les gardes m'empêchent de passer. Par contre je peux me balader dans le camp et acheté des truc.

J'ai trouvé une petite astuce, j'ai reçu je ne sais où un parchemin qui transforme en nautile. Je me transforme donc en nautile et je peux entrer dans l'espèce de grotte de Don Esteban, et des que je redeviens humain, je parle avec l'ogre avant que les gardes m'attaquent. Il accepte de m'entrainer et apres je fou le camp de la grotte avant que je ne me fasse tabasser.

Mais si j'entre au monastère, une fois sortie, est-ce que je pourrais m'approcher aussi facilement du camp du Don ?

Pour l'instant je peux circuler dans le camp et s'ils me trouvent dans la grotte, ils me laissent le temps de m'echaper.

Mais une fois que je ferais vraiment parties de l'ordre, ça se trouve ils essaieront de me tuer des qu'ils me verront...

En tout cas merci pour votre aide :)

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:43:42

Tu peut entrer dans la grotte du DOn sans pour autant le rejoindre :(

Comme tu peut enter dans le monastère sans pour autant le rejoindre , mais la ca sert a rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 12:44:05

Si tu rejoins le monsastère plus tard tu pourras entrer dans la grotte du Don, mais l'ogre ne te proposera pas d'entrainement à la hache, juste de la force

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:54:05

ok merci c'est pas exactement ce que je penser mais ça ne change rien à ma façon de faire... je dois donc avoir +10 à la hache avant d'entrer au monastére. Merci pour cette information. Dommage que j'ai déjà gaspiller un point de compétences pour l'épée... :snif:

icetrane
icetrane
Niveau 1
16 octobre 2009 à 18:50:51

il y a un autre ogre qui peut entrainer a la hache il guarde l'entrepot du port faranga

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:56:03

si non tu peux essayer de passer par l'alchimie qui permet de créer la potion du voyageur

cette potion te donnerai de l'expérience et en attendant, je te propose de faire la cueillette en tuant des monstres

si non, tu devrais essayer les ruines ou il y a des monstres très puissants qui donnent beaucoup de points d'expérience aussi

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
16 octobre 2009 à 23:15:02

Je me fait des rats loups et sanglier pour l'instant. Si je vais dans les ruines, d'après ce que tu me dis, je vais me faire exploser lol, force 13, hache 7, j'irai pas bien loin avec ça lol.

L'ogre de port faranga entraine en hache jusqu'a 7 seulement...

Si je passe par l'alchimie, je vais utiliser des points de compétences, ce que je ne veux pas, je veux avoir 10 en hache avant, je ne le pourrait plus aprés si je vais dans le monastère pour devenir guerrier de l'ordre ou mage

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
17 octobre 2009 à 00:10:23

J'ai fait la même chose que toi mais avec l'épée.
Je suis monté lvl 10 sans faire ni les anneaux, ni l'exploration de la zone est.
Par contre j'avais commencé par les quêtes du camps des rebels avant d'entrer a port Faranga.

La vidéo du moment