CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test calligraphie

lion160877
lion160877
Niveau 6
15 octobre 2009 à 17:43:34

Bonjour a tous, desolé de recrée un post sur ce sujet mais je n'ai pas de reponse et les autre sont mort.
Donc je cherche le recette de nautile. J'ai fait toute la bibliotheque secrete sauf la piece avec la barriere. J'ai bien trouver un tome qui parlait de cette recette mais apres ca pas de reaction des pnj,j'ai aussi un livre sur les runes mais ca ne change rien. Pour info j'ai bien fait la piece ou il faut ce tranformer en nautile et celle qu'il faut ouvrir a l'arc a cause du cristal d'antimagie et ainsi que la cache secrete au bout ou ilfaut tirer l'anneau et je n'ai toujours pas rencontrer abrax(comprends pas). Alors svp aidez moi, en dehors du monastere pour le moment il ne me reste plus que la quete du gryger a faire et je pense pas quelle va m'aider pour l'epreuve.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:47:46

Sauf erreur, c'est le crétin qui balaie sur la place supérieur qui te donne la solution. Il me semble qu'il a besoin de la formule du sort d'illusion que tu trouves chez l'alchimiste...

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:50:01

Abrax se trouve dans une autre pièce cachée. Tu dois tout d'abord ouvrir une porte fermée à clef grâce au sort d'ouverture. Puis, tu dois atteindre le sort de Nautile et te rendre dans la pièce que tu as ouverte. Un trou dans le mur te permet d'accéder au labo de l'autre taré d'alchimiste...

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:53:53

(Excuse le nombre de réponse :honte: ) Pour atteindre la porte susmentionnée, depuis le passage secret, descend l'escalier, tourne à droite, atteint la grande pièce pleine de bouquins: la porte fermée est face à toi. Si ne m'abuse...

lion160877
lion160877
Niveau 6
15 octobre 2009 à 18:45:44

Ouais c bien sympa tous ca mais le probleme est que surtout je n'est pas la recette du parchemin d'illusion qui me donnera la recette du nautile qui ........

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:20:29

Dans la chambrette de l'alchimiste, il y a une bibliothèque... Devine ce que tu y apprendras? :-)

La vidéo du moment