Euh... Shamiroy s'emballe un peu vite.
La première config, c'est vraiment djeuste. Si t'arrives à faire tourner le jeu ce sera en minimum.
Le problème vient de ton processeur, d'une part 1.66hz c'est peu pour les jeux actuels, même en dual core.
Et surtout ta mémoire vive, soit: 2g de ram, sous vista, ça coince.
Vista te bouffe déjà 1g, il ne te reste plus que 1g.
Essaie la démo du jeu, et voit si ça tourne correctement!