Salut je suis au niveau 7 mais avec mon épée je sais faire que trois coup c'est normal?
(je suis chez les rebelles)
Normalement je devrais avoir plus de coup non?
non je crois que le niveau te permettant de faire plus de coup est le 4 ou le 5.
C'est mon perso qui est au niveau 7
il faut aller voir graig