je déclare se blabla ouvert, lachez vous
blablatons sur risen!!
pensez vous que sa ressemblera à gothic?
avec les créateurs de gothic et avec deep silver comme éditeur, ont ne sera sans doute pas déçus!!
A mon avis se ressembleras un peu a Gothic.