bonjour a tous j'ai vu que sur jvc que le patch pc etait telechargable jouant sur 360 jevoulais savoir si celui ci etait deja dispo ou attendre le 15 merci.
H3L01S
Niveau 6
12 octobre 2009 à 10:35:18
j'ai pas eu de maj jusqu'a présent et pas de contenu téléchargeable dispo
maitrefouinard_
Niveau 6
12 octobre 2009 à 10:52:45
DISPO LE 15 ah moins qu'ils chient une nouvelle fois et qu'ils le repoussent tfacon risen, tout le monde l'a fini et tout le monde s'est bien fait entubé sur les 2 derniers chapitres un rpg très moyen qui ne vaut pas plus de 20€ d'okkaz