Bonsoir, après avoir utilisé ma pierre de téléportation au monastère, je vois plus le sol... j'ai beau me téléporter n'importe où des 14endroits de téléportation, rien a faire, aucune sauvegarde avant ce moment de "bug".. bon j'ai pas essayé de relancer ma console..
(oui je joue beaucoup et j'ai déjà eu un problème sûrement car la console à trop chauffé et le CD aussi (avec Risen je parle^^))
.. je m'explique, je parlai à un gars et puis après lui avoir parlé, j'avai du lag.. SUR UNE XBOX!!! MDR, ça m'a beaucoup fait rire, donc je sauvegarde, je relance ma console et bien ça ne "laggait" plus..
donc je me dis que demain quand j'allumerai ma xbox pour jouer à Risen ce problème d'affichage où je ne vois plus le sol ne sera plus là..
.. mais est-ce que des gens ont déjà eu des problème de ce genre avec Risen sur Xbox360 ? (bon ok, je sais y a un patch qui doit sortir ou qui est déjà sortit(je joue en hors ligne) et qu'un autre patch doit sortir encore plus tard pour "finaliser" le jeu) car j'ai pu lire que le jeu n'était pas finalisé, meme si ce jeu est très prenant, niveau graphique sur Xbox c'est dla merde, y a rien à redire
Voilà :O
Bonne nuit ;-)