Je me suis fait prendre par les moines (c'était fait exprès) j'ai donc fait le monastère.
comment devient-on mage?
J'ai presque fini les quête des maitres du monastère (celle du port et une autre).
GlandalfLeGland
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:08:02
Désoler, mais pour devenir mage il faut y aller de son plein gré en faisant les quêtes à Port-Faranga, essaye de t'échapper et d'y aller mais c'est pas garantie...