désolé pour le up.
Pourquoi, contrairement à gothic3, quand on spawn des pnj, qu'on sauve et qu'on recharge la partie, tous les pnj qu'on a spawn ne sont plus là ?
C'est inutile donc ?
Moi qui m'étais amusé sur gothic3 a repeuplé chaque ville de pnj rebelle une fois libérer des orcs 